UNE AIDE POUR RESTER CONNECTÉ AVEC SES PROCHES

Avec la distance, un agenda chargé, il n’est pas toujours facile d’accorder du temps à ses proches. Pour que les familles puissent conserver un lien permanent avec leur parent âgé, Adhap Services a développé une application qui permet d’échanger photos, messages et faire des appels vidéo en direct, avec l’aide d’une assistante disposant d’une tablette connectée et autonome.

 

Partager photos et vidéos, envoyer des messages, se voir et se parler « en direct »

Les photos et les vidéos déposées sur Adhap Family peuvent être vues et revues à la demande.Vous pouvez aussi prévoir des rendez-vous vidéo, pour donner des nouvelles et en prendre, en direct. Une solution simple pour rester en contact avec toute la famille !

ADHAP FAMILY : UNE SOLUTION SIMPLE POUR FAVORISER LE LIEN FAMILIAL

L’assistante Adhap Services s’occupe de tout !

La tablette dont dispose l’assistante est connectée sur Adhap Family. Elle permet :

  • de regarder les photos, ou les vidéos, envoyées par la famille,
  • de lire ou d’envoyer des messages,
  • de faire des photos et de les envoyer par exemple en fin de visite avec un message pour les membres de la famille,
  • de se parler et de se voir en direct, si tout le monde est en ligne en même temps.

 

Rien à installer, ni matériel, ni connexion

L’assistante Adhap Services utilise une tablette connectée et autonome (aucune installation nécessaire).

 

Un service sur mesure

Un abonnement mensuel
L’abonnement est sans obligation de durée. Il permet d’accéder à toutes les fonctionnalités d’Adhap Family.

Les prestations Adhap Family

  • peuvent être programmées à la suite de prestations déjà en place,
  • faire l’objet de rendez-vous spécifiques.

La tablette est aussi un support d’activités : jeux, mots croisés, mots mêlés… Il est également possible de consulter l’actualité.

Ce nouveau service connecté sera prochainement disponible auprès de votre centre Adhap Services !