Recherchez votre centre :contactez-nousje souhaite être rappelé

Votre centre d’aide à domicile Adhap Services à Anglet (64600)

  sticker_agrement_13 

Adhap Services®
33 avenue Larochefoucauld
64600 Anglet
Tél : 05 59 31 59 11
Fax : 09 70 32 39 32
Mail : adhap64a@adhapservices.eu

M. LEONARD, responsable du centre Adhap Services d’ANGLET, l’infirmière coordinatrice Mme ARDAENS et son équipe composée de la coordinatrice Mme DIANDET et de l’animatrice Mme FERRY sont à votre disposition pour vous proposer des prestations personnalisées, adaptées à vos besoins ou à ceux de vos proches.
Spécialiste de l’assistance à domicile des personnes fragilisées de tout âge, Adhap Services met à votre disposition un personnel qualifié, expérimenté, spécifiquement formé au maintien à domicile et à l’assistance pour tous les actes de la vie quotidienne.
Les solutions que nous vous proposons sont professionnelles, souples et rapides à mettre en œuvre (pas de liste d’attente, prise en charge assurée sous 24/48h).

N’HÉSITEZ-PAS À NOUS CONTACTER

Nous pouvons vous rencontrer pour une évaluation gratuite de vos besoins à domicile ou dans tout autre lieu de séjour temporaire (hopital, maison de repos…) pour préparer votre retour à domicile. Notre équipe est aussi à votre disposition dans nos locaux pour vous recevoir et vous informer.

AGRÉMENT, CERTIFICATION ET LABELS

Notre centre Adhap Services a un agrément délivré par la Préfecture. Cet agrément vous offre notamment la possibilité de bénéficier d’avantages fiscaux (réduction ou crédit d’impôt) conformément à la législation en vigueur.


ACTUALITÉS DU CENTRE

100 ans ADHAP SERVICES ANGLET

LE CENTENAIRE DE MADAME ALBERT

Nous étions heureux d'être aux côtés de Madame ALBERT le 27 avril 2017 afin de fêter ses 100 ans autour d'un goûter. Pour l'occasion, son auxiliaire de vie et Monsieur LEONARD le Directeur d'ADHAP Services Anglet étaient présents, ainsi que le tuteur et le personnel de la maison de retraite où réside Madame ALBERT.

Vous pouvez consulter l’article du journal le Sud Ouest concernant le centenaire de Madame ALBERT en cliquant ici

 

 

 

SUITE AU SUCCÈS DES 2 PRÉCÉDENTES SAISONS , QUI ONT  RASSEMBLÉES PLUS DE 42 MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS SUR FRANCE 3 ET FRANCE 5 EN 2013 ET 2014, ADHAP SERVICES RELANCE « OBJECTIF INDÉPENDANCE » EN 2015.

Cette grande opération de sensibilisation à la prise en charge des personnes en perte d’autonomie, met en avant la force de la solidarité humaine pour maintenir à domicile les personnes fragilisées, âgées et/ou handicapées.

Vous êtes aidant familial,vous souhaitez partager votre expérience,vos conseils,votre histoire? Rejoignez-nous sur le site dédié:   www.objectif-indépendance.fr

COMBINAISON SIMULATEUR DE VIEILLISSEMENT

ADHAP SERVICES PROPOSE AU PUBLIC DE SE RETROUVER DANS LA PEAU D’UNE PERSONNE ÂGÉE EN REVÊTANT UN SIMULATEUR DE VIEILLISSEMENT. CETTE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE, ÉGALEMENT VÉCUE PAR SON PERSONNEL, PERMET DE SE CONFRONTER AUX DIFFÉRENTES CONTRAINTES SENSORIELLES À TRAVERS QUELQUES GESTES SIMPLES DU QUOTIDIEN.

Mentions légales

Article 19 de la loi du 21/06/2004

Article 19 En savoir plus sur cet article… de la loi du 21/06/2004
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.29
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.39

Sans préjudice des autres obligations d’information prévues par les textes législatifs et réglementaires en vigueur, toute personne qui exerce l’activité définie à l’article 14 est tenue d’assurer à ceux à qui est destinée la fourniture de biens ou la prestation de services un accès facile, direct et permanent utilisant un standard ouvert aux informations suivantes :

1° Sil s’agit d’une personne physique, ses noms et prénoms et, s’il s’agit d’une personne morale, sa raison sociale précise : (nom du directeur et de la société)

SARL A.D.P.A. PAYS BASQUE
Gérant :Michel LEONARD

2° L’adresse où elle est établie, son adresse de courrier électronique, ainsi que des coordonnées téléphoniques permettant d’entrer effectivement en contact avec elle :
33 avenue LAROCHEFOUCAULD
64600 ANGLET
Tèl :0559315911
Fax :0970323932
Courriel :adhap64a@adhapservices.eu

3° Si elle est assujettie aux formalités d’inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de son inscription, son capital social et l’adresse de son siège social :
SIRET :537860751 00024
CAPITAL : 25000€
Adresse du siège :
33 avenue LAROCHEFOUCAULD
64600 ANGLET

4° Si elle est assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée et identifiée par un numéro individuel en application de l’article 286 ter du code général des impôts, son numéro individuel d’identification :

N° TVA INTRACOMMUNAUTAIRE : FR 69 537860751

5° Si son activité est soumise à un régime d’autorisation, le nom et l’adresse de l’autorité ayant délivré celle-ci (AGREMENT QUALITE) :

AGREMENT QUALITE :SAP 537860751 délivré par la direccte aquitaine UT de Pau.

Les infractions aux dispositions du présent article sont recherchées et constatées dans les conditions fixées par les premier, troisième et quatrième alinéas de l’article L.450-1 et les articles L.450-2, L450-3, L.450-4, L450-7, L450-8, L470-1 et L.470-5 du code de commerce.

BUREAUX OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 9 H À 12 H ET DE 14 H À 18 H.

UN RESPONSABLE ADHAP SERVICES EST JOIGNABLE PAR LES BÉNÉFICIAIRES 24H/24 EN CAS D’URGENCE

NOUS ASSURONS UNE ASSISTANCE 7J/7, JOURS FÉRIÉS COMPRIS.

Adhap Services : Un spécialiste reconnu en services d’aide à domicile à Anglet

L’équipe d’Adhap Services met à la disposition des personnes fragilisées de la ville d’Anglet une assistance personnalisée. Très souples, nos offres sont modulables à la demande. Dès le premier appel téléphonique, un responsable évalue gratuitement les besoins réels du chaque futur bénéficiaire. Chaque contrat est donc établi directement avec le demandeur pour étudier ses besoins précis. En outre, nous proposons des accompagnements complets incluant les tâches ménagères jusqu’au soutien dans les actes du quotidien (déplacement, soin d’hygiène, etc.)

Par ailleurs, il est à préciser que l’aide à domicile à Anglet est régulière. Nos personnels interviennent tous les jours, y compris les jours fériés. En cas d’absence temporaire, le service est assuré par un remplaçant compétent qui est spécialement désigné par le centre. Pendant les horaires hors intervention, les urgences peuvent être gérées par un responsable de centre qui est toujours joignable 7j/7, 24h/24. Nos prestations bénéficient de la certification Qualicert et d’une autorisation du conseil départemental, ainsi le recours à nos services ouvre droit à un abattement fiscal. Dans certains cas, celui-ci peut représenter 50% des dépenses engagées.