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Votre centre d’aide à domicile Adhap Services à Côte Basque et Sud Landes (64600 Anglet)

  sticker_agrement_13 Aide à domicile Côte Basque et Sud Landes – Adhap Services 

Adhap Services®
Le Sextant – 2 allée du Centaure
64600 Anglet Côte Basque et Sud Landes
Tél : 05 59 31 59 11
Fax :
Mail : adhap64a@adhapservices.eu

sticker_agrement_13 Aide à domicile Côte Basque et Sud Landes – Adhap Services

 

Laurent et Michaël BRETHES, responsables du centre Adhap Services Côte Basque – Sud Landes, l’infirmière coordinatrice Honorine ARRAULT et toute l’équipe sont à votre disposition pour vous proposer des prestations personnalisées, répondant à vos besoins  et à ceux de vos proches.
Spécialiste de l’assistance à domicile des personnes fragilisées de tous âges, Adhap Services met à votre disposition un personnel qualifié, expérimenté, spécifiquement formé au maintien à domicile et à l’assistance pour tous les actes de la vie quotidienne.
Les solutions que nous vous proposons sont professionnelles, souples et rapides à mettre en œuvre (pas de liste d’attente, prise en charge assurée sous 24/48h).

Nous intervenons sur les villes du littoral Basque et Sud Landais.

N’HÉSITEZ-PAS À NOUS CONTACTER

Nous vous rencontrerons pour une évaluation gratuite à domicile ou dans votre lieu de séjour temporaire (hôpital, maison de repos…) en vue de préparer votre retour à domicile. Notre équipe est aussi à votre disposition dans nos locaux pour vous recevoir et vous informer.

AUTORISATION, CERTIFICATION ET LABELS

Notre centre Adhap Services est déclaré et bénéficie de l’autorisation du Conseil Départemental. Cela vous permet notamment d’être éligible aux avantages fiscaux ou aides financières, conformément à la législation en vigueur.


ACTUALITÉS DU CENTRE

LE CENTRE COTE BASQUE – SUD LANDES RECRUTE !

Vous trouverez nos offres d’emploi sur ce site, en cliquant sur l’onglet « Recrutement / Nos offres d’emplois ». En sélectionnant le département des Pyrénées Atlantiques. vous trouverez nos offres pour le Secteur Bayonne – Anglet – Biarritz.

Les postes sont à pourvoir en contrat à durée indéterminée.

 

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ADHAP SERVICES S’ASSOCIE DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES A FRANCE 3 ET FRANCE 5 POUR LA MINI SÉRIE « OBJECTIF INDÉPENDANCE » A VOIR OU REVOIR A LA DEMANDE .

Cette grande opération de sensibilisation à la prise en charge des personnes en perte d’autonomie, met en avant la force de la solidarité humaine pour maintenir à domicile les personnes fragilisées, âgées et/ou handicapées.

Vous êtes aidant familial,vous souhaitez partager votre expérience,vos conseils,votre histoire? Rejoignez-nous sur le site dédié:   www.objectif-indépendance.fr

NOS SIMULATEURS DU VIEILLISSEMENT : COMBINAISON et LUNETTES 3D

ADHAP SERVICES PROPOSE AU PUBLIC DE SE RETROUVER DANS LA PEAU D’UNE PERSONNE ÂGÉE EN REVÊTANT UN SIMULATEUR DE VIEILLISSEMENT. CETTE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE, ÉGALEMENT VÉCUE PAR SON PERSONNEL, PERMET DE SE CONFRONTER AUX DIFFÉRENTES CONTRAINTES SENSORIELLES À TRAVERS QUELQUES GESTES SIMPLES DU QUOTIDIEN.

Elle aide à mieux comprendre et accepter les difficultés de mobilité, d’écoute, de vision de nos aînés. La patience, la disponibilité et l’empathie à leur égard s’en trouvent renforcés.

Mentions légales

Article 19 de la loi du 21/06/2004

Article 19 de la loi du 21/06/2004
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.29
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.39

Sans préjudice des autres obligations d’information prévues par les textes législatifs et réglementaires en vigueur, toute personne qui exerce l’activité définie à l’article 14 est tenue d’assurer à ceux à qui est destinée la fourniture de biens ou la prestation de services un accès facile, direct et permanent utilisant un standard ouvert aux informations suivantes :

1° Raison sociale :

SARL A.D.P.A. PAYS BASQUE
Gérant : Laurent BRETHES

2° Adresse :
2 allée du Centaure
64600 ANGLET
Tél : 05.59.31.59.11
Courriel : adhap64a@adhapservices.eu

3° Inscription au registre du commerce et des sociétés :
SIRET : 537 860 751 00032
CAPITAL : 25.000€
Adresse du siège :
2 allée du Centaure
64600 ANGLET

4° Numéro individuel d’identification fiscal :

N° TVA IntraCommunautaire : FR 69 537 860 751

5° Autorisation et agrément qualité :

Agrément SAP 537860751 délivré par la Direccte Nouvelle Aquitaine UT de Pau le 9 mai 2012, transformé conformément à la Loi en Autorisation délivrée par le Conseil départemental du 64.

Les infractions aux dispositions du présent article sont recherchées et constatées dans les conditions fixées par les premier, troisième et quatrième alinéas de l’article L.450-1 et les articles L.450-2, L450-3, L.450-4, L450-7, L450-8, L470-1 et L.470-5 du code de commerce.

Bureaux ouverts du LUNDI au VENDREDI de 9H à 12H et de 14H à 17H30. Autres horaires sur rendez-vous

Pour les cas d’urgence, une permanence téléphonique est assurée, y compris week-end et jours fériés

Nous assurons une assistance 7J/7, jours fériés compris

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Adhap Services : Un spécialiste reconnu en services d’aide à domicile sur la Côte Basque et le Sud des Landes

L’équipe d’Adhap Services met à la disposition des personnes fragilisées de la Côte Basque et du Sud Landes une assistance personnalisée. Très modulaires, nos offres s’adaptent à vos demandes : l’infirmière coordinatrice d’Adhap Services évalue précisément la situation de chaque futur bénéficiaire. Nos devis (gratuits) et nos contrats sont donc établis en concertation directe avec les demandeurs.

Nous proposons des accompagnements complets en soutien des actes du quotidien tels que lever – coucher, soins d’hygiène, déplacements, tâches ménagères.

Il est à préciser que l’aide à domicile est régulière. Nos personnels interviennent tous les jours, y compris les jours fériés. En cas d’absence temporaire, le service est assuré par un remplaçant tout aussi compétent qui est informé des conditions particulières de l’intervention.

Hors horaire d’intervention, les urgences sont gérées par un des responsables du centre, joignable 7j/7, 24h/24.

Nos prestations bénéficient de la certification Qualicert et de l’autorisation du Conseil Départemental. Le recours à nos services ouvre droit à un avantage fiscal ou à la sollicitation d’aides financières.

Si le BENEFICIAIRE ou son REPRESENTANT rencontre un problème avec le PRESTATAIRE, il peut recourir au service de médiation pour les litiges de consommation dont relève le PRESTATAIRE, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO www.mediationconso-ame.com).
Conformément aux règles applicables à la médiation, tout litige de consommation doit être confié préalablement par écrit au PRESTATAIRE avant toute demande de médiation. Le Service du Médiateur ne peut être saisi que pour tout litige de consommation dont le règlement amiable n’aurait pas abouti.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com, soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.