Votre centre d’aide à domicile Adhap Services à Argeles sur mer (66700 )

sticker_agrement_13 logo-qualicert_11Centre ADHAP Services - certificationCentre ADHAP Services - certification

L’aide à Domicile Catalan Réseau Adhap Services
4, Place des moineaux, Immeuble le Toucan
66700 ARGELES SUR MER
Tél : 04 68 81 48 67
Fax : 04 68 39 34 15
Mail : adhap66b@adhapservices.eu

M. TRESTOUR, responsable du centre Adhap Services d’ARGELES SUR MER, et son équipe sont à votre disposition pour vous proposer des prestations personnalisées, adaptées à vos besoins ou à ceux de vos proches.
Spécialiste de l’assistance à domicile des personnes fragilisées de tout âge, Adhap Services met à votre disposition un personnel qualifié, expérimenté, spécifiquement formé au maintien à domicile et à l’assistance pour tous les actes de la vie quotidienne.
Les solutions que nous vous proposons sont professionnelles, souples et rapides à mettre en œuvre (pas de liste d’attente, prise en charge assurée sous 24/48h).

Notre centre est labélisé Alzheimer, Sclérose en plaques, Parkinson, bientraitance.

Nos intervenantes sont qualifiées et formées, par leurs expériences, leurs formations,  ainsi que les formations au sein de l’institut adhap.

 

N’HÉSITEZ-PAS À NOUS CONTACTER

Nous pouvons vous rencontrer pour une évaluation gratuite de vos besoins à domicile ou dans tout autre lieu de séjour temporaire (hopital, maison de repos…) pour préparer votre retour à domicile. Notre équipe est aussi à votre disposition dans nos locaux pour vous recevoir et vous informer (locaux accesible aux personnes handicapées).

AGRÉMENT, CERTIFICATION ET LABELS

Notre centre Adhap Services d’Argelès sur Mer a un agrément délivré par la Préfecture.

Notre centre a obtenu la certification qualité Qualicert, la plus exigeante du secteur, une démarche d’excellence que mène chaque jour toute l’équipe Adhap Services.

Le label CAP’HANDEO, obtenu par Adhap Services d’Argelès sur Mer, est unique et précurseur en France. Il a pour objectif de proposer aux personnes en situation de handicap, des prestations de qualité délivrées par des intervenants qualifiés et spécifiquement formés.

ACTUALITÉS DU CENTRE

OBJECTIF INDÉPENDANCE

Suite au succès de la première saison, qui a rassemblé plus de 42 millions de téléspectateurs sur France 3 en 2013, Adhap Services relance « Objectif InDépendance » en 2014.

Cette grande opération de sensibilisation à la prise en charge des personnes en perte d’autonomie, met en avant la force de la solidarité humaine pour maintenir à domicile les personnes fragilisées, âgées et/ou handicapées.

 

COMBINAISON SIMULATEUR DE VIEILLISSEMENT

Adhap Services propose au public de se retrouver dans la peau d’une personne âgée en revêtant un simulateur de vieillissement. Cette expérience inoubliable, également vécue par son personnel, permet de se confronter aux différentes contraintes sensorielles à travers quelques gestes simples du quotidien.

Mentions légales

Zones d'intervention :
Interventions sur les cantons d'Argelès/Mer, Elne, Cote Vermeille, Cote Radieuse, Thuir, Toulouges, Ceret

BUREAUX OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 9 H À 12 H ET DE 14 H À 18 H.

UN RESPONSABLE ADHAP SERVICES EST JOIGNABLE PAR LES BÉNÉFICIAIRES 24H/24 EN CAS D’URGENCE

NOUS ASSURONS UNE ASSISTANCE 7J/7, JOURS FÉRIÉS COMPRIS.

Adhap Services : L’un des leaders de l’aide à domicile à Argelès-sur-Mer 66700

Adhap Services offre aux résidents argelésiens des services d’assistance hors pair pour les plus fragiles. Régulière, l’aide à domicile à Argelès-sur-Mer est accessible tous les jours de l’année, même les jours fériés. En cas d’absence temporaire de l’intervenant habituel, un remplaçant de même qualification prend le relais. Mais aussi, nos offres d’accompagnement sont personnalisables. Toutes les formules que nous proposons peuvent être modulées selon le souhait et les besoins des demandeurs. Ainsi, ces derniers ont le droit de demander le type d’assistance souhaitée pour ne pas perturber leur rythme de vie au quotidien (passage matinal, intervention de 30 minutes, etc.) En moins de 48 heures, nos intervenants sont déjà prêts à intervenir sur place.

En termes de qualité, nous garantissons des prestations de haut niveau, respectant les normes imposées par le leader international de l’inspection ou SGS ICS et par le label Cap’Handéo. De plus, nos personnels suivent des formations spécifiques. C’est pourquoi ils peuvent gérer de nombreuses formes de dépendance comme la maladie d’Alzheimer, l’autisme, la déficience motrice, la maladie de Parkinson. D’ailleurs, les services rendus sont régulièrement contrôlés par un expert du secteur médical. Un responsable Adhap Services peut être joint à tout moment en cas de nécessité.