Recherchez votre centre :contactez-nousje souhaite être rappelé

Votre centre d’aide à domicile Adhap Services à Créteil (94000)

  sticker_agrement_13 Aide à domicile Créteil – Adhap Services sticker_agrement_13 Aide à domicile Créteil – Adhap Services 

Adhap Services®
70 avenue du Général de Gaulle
94000 Créteil
Tél : 01 48 73 63 06
Fax : 01 48 75 45 99
Mail : adhap94a@adhapservices.eu

Au 70 avenue du Général de Gaulle à Créteil, l’équipe ADHAP Services vous accueille, sur RDV, pour vous conseiller et vous proposer des prestations personnalisées, adaptées à vos besoins ou à ceux de vos proches.

Spécialiste de l’assistance à domicile des personnes fragilisées de tout âge, ADHAP Services met à votre disposition un personnel qualifié, expérimenté, spécifiquement formé au maintien à domicile et à l’assistance pour tous les actes de la vie quotidienne.

Les solutions que nous vous proposons sont professionnelles, souples et rapides à mettre en œuvre (pas de liste d’attente, prise en charge assurée sous 24 à 48h).

N’HÉSITEZ-PAS À NOUS CONTACTER

Nous pouvons nous déplacer pour vous rencontrer et effectuer une évaluation gratuite de vos besoins, à votre domicile, ou dans tout autre lieu de séjour temporaire (hôpital, maison de repos, …) pour préparer votre retour à domicile.

AUTORISATION, CERTIFICATION ET LABELS

Notre centre Adhap Services a obtenu l’autorisation du Conseil Départemental ainsi que la certification qualité QUALICERT, qui garantit le professionnalisme de nos équipes, ainsi que l’efficacité et le sérieux de nos prestations.


ACTUALITÉS DU CENTRE

COMBINAISON DE SIMULATION DE VIEILLISSEMENTsticker_agrement_13 Aide à domicile Créteil – Adhap Services

ADHAP Services propose de sensibiliser le grand public et les professionnels en leur permettant de se retrouver dans la peau d’une personne âgée via une combinaison de simulation de vieillissement. Cette expérience inoubliable, également vécue par notre personnel, permet de se confronter aux différentes contraintes sensorielles de nos aînés, à travers quelques gestes simples du quotidien.

 

 

Mentions légales

Article 19 de la loi du 21/06/2004
Article 19 de la loi du 21/06/2004
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.29
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.39

Sans préjudice des autres obligations d’information prévues par les textes législatifs et réglementaires en vigueur, toute personne qui exerce l’activité définie à l’article 14 est tenue d’assurer à ceux à qui est destinée la fourniture de biens ou la prestation de services un accès facile, direct et permanent utilisant un standard ouvert aux informations suivantes :

1° Sil s’agit d’une personne physique, ses noms et prénoms et, s’il s’agit d’une personne morale, sa raison sociale précise : (nom du directeur et de la société)
AB DOMICILE Sarl
M.OUMRANI

2° L’adresse où elle est établie, son adresse de courrier électronique, ainsi que des coordonnées téléphoniques permettant d’entrer effectivement en contact avec elle :
85 BD RABELAIS 94100 SAINT MAUR
Adhap94a@adhapservices.eu
0148736306

3° Si elle est assujettie aux formalités d’inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de son inscription, son capital social et l’adresse de son siège social :
Sarl à 80000 €
Meme adresse

4° Si elle est assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée et identifiée par un numéro individuel en application de l’article 286 ter du code général des impôts, son numéro individuel d’identification :
En cours

5° Si son activité est soumise à un régime d’autorisation, le nom et l’adresse de l’autorité ayant délivré celle-ci (AGREMENT) :
Agrément Qualité
Conseil général

Les infractions aux dispositions du présent article sont recherchées et constatées dans les conditions fixées par les premier, troisième et quatrième alinéas de l’article L.450-1 et les articles L.450-2, L450-3, L.450-4, L450-7, L450-8, L470-1 et L.470-5 du code de commerce.

ACCUEIL SUR RDV DU LUNDI AU VENDREDI DE 9h A 12h ET DE 14h A 18h

UN RESPONSABLE ADHAP SERVICES EST JOIGNABLE PAR LES BÉNÉFICIAIRES 24H/24 EN CAS D’URGENCE

NOUS ASSURONS UNE ASSISTANCE 7J/7, JOURS FÉRIÉS COMPRIS.

Si le BENEFICIAIRE ou son REPRESENTANT rencontre un problème avec le PRESTATAIRE, il peut recourir au service de médiation pour les litiges de consommation dont relève le PRESTATAIRE, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO www.mediationconso-ame.com).
Conformément aux règles applicables à la médiation, tout litige de consommation doit être confié préalablement par écrit au PRESTATAIRE avant toute demande de médiation. Le Service du Médiateur ne peut être saisi que pour tout litige de consommation dont le règlement amiable n’aurait pas abouti.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com, soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.