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Votre centre d’aide à domicile Adhap Services à Douai (59500)

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Adhap Services®
174 rue de Béthune
59500 Douai
Tél : 03 27 71 06 88
Fax : 03 27 97 42 84
Mail : adhap59b@adhapservices.eu

Chaque prise en charge fait l’objet d’une évaluation au domicile par votre coordinatrice. Au cours de cette dernière un devis vous est remis et les modes de financements sont étudiés.

Service d’urgence (hospitalisation de l’aidant principal, retour au domicile dans une situation de soins palliatifs, sortie d’hospitalisation non programmée…) réponse possible en moins de 2 heures (sur les heures d’ouverture des agences).

Nous nous intégrons aisément au sein d’un plan d’aides existant (infirmière libérale, SSIAD, HAD, emploi direct, en complément d’une autre structure…). Nous nous adaptons à toutes les situations.

SPÉCIALISTE DE L’ACCOMPAGNEMENT À DOMICILE DES PERSONNES FRAGILISÉES, ADHAP SERVICES MET TOUT EN ŒUVRE POUR VOUS OFFRIR LA RÉPONSE QUI CONVIENT À VOTRE BESOIN.

N’HÉSITEZ-PAS À NOUS CONTACTER

Une équipe professionnelle à votre écoute pour un accompagnement personnalisé.

Les collaborateurs qui interviennent au domicile sont choisis avec soin.

Parce qu’un intervenant du domicile doit être efficace mais pas que nous mettons un accent tout particulier sur le savoir être. Dans nos procédures de recrutement, comme dans le suivi quotidien des salariés, les règles essentielles de savoir vivre, de bienséance, de discrétion et d’humanisme sont vérifiées.

Par expérience, nous savons qu’un collaborateur peut très bien convenir à une prise en charge et moins à une autre, nous sommes très attentifs aux retours que peuvent nous fournir nos clients.

En effet, le personnel d’encadrement de la coordination à la direction, en passant par le personnel administratif, est entièrement à l’écoute de nos clients. Nous réalisons des enquêtes satisfaction 2 fois par an, les coordinatrices se rendent régulièrement au domicile des clients, les responsables d’agences sont disponibles et à l’écoute, l’infirmière de coordination reste joignable tout au long de la durée du contrat.

Au-delà de la bonne exécution du plan d’aide, nous sommes convaincus qu’une relation de confiance durable doit se construire entre nos clients et nous.

L’accompagnement de personnes fragilisée requiert un encadrement structuré, organisé et à l’écoute des besoins de ses clients.

Aucune demande, s’il elle respecte l’éthique et la déontologie ne peut être rejetée de fait.

Notre métier : répondre à vos besoins de la manière la plus juste au moment donné.

 

 

MODE OPÉRATOIRE

Ophélie Bernard, coordinatrice de l’agence de Douai, vous accueille, vous rencontre pour une évaluation gratuite de vos besoins à domicile. Pour préparer votre retour à domicile, elle se déplace aussi sur votre lieu de séjour temporaire (hôpital, maison de repos, domicile des aidants familiaux…). Nous pouvons aussi vous accueillir dans nos locaux.

 

Au cours de la visite d’évaluation, l’expertise et de l’expérience de la coordinatrice vous éclairent pour la mise en place d’un plan d’aides efficient. Elle est en mesure d’aider à la constitution de dossier de prise en charge. Avec l’infirmière de coordination du service, avec l’accord du client, elle se met en relation avec les autres acteurs de l’accompagnement à domicile: aidants familiaux,  médecin traitant, infirmière libérale, pharmacien, kinésithérapeute, fournisseurs de matériel médical, ….

Après l’acceptation du devis, elle organise le plan d’aide. Elle peut ré intervenir à tout moment suite à une demande du client ou des salariés.

Le planning mensuel peut être communiqué sur demande.

Le client communique avec la coordinatrice afin de mettre à jour les interventions (annulation, demande supplémentaire, demande de transport) mais aussi s’il le juge nécessaire quant à ses remarques sur la prise en charge.

De son coté, votre agence Adhap services s’engage à contacter le plus rapidement possible le client en cas de difficulté de planning (absence non prévue, retard…).

 

Nous avons à cœur la relation humaine. Les coordinatrices appellent  régulièrement pour prendre des nouvelles de la personne, particulièrement en cas d’isolement et d’hospitalisation. Elles se rendent au domicile trés régulièrement.

L’ENCADREMENT DE PROXIMITÉ EST À VOTRE ÉCOUTE, CAR VOUS ÊTES AU CŒUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS.

AUTORISATION, CERTIFICATION ET LABELS

Le centre Adhap Services DOUAI a obtenu une autorisation du Conseil Départemental.

Notre centre a obtenu la certification qualité Qualicert, la plus exigeante du secteur, une démarche d’excellence que mène chaque jour toute l’équipe Adhap Services.

Nous intervenons sur les zones de : ANHIERS-59194, AUBY-59950, BOUVIGNIES-59870, CANTIN-59169, COURCHELETTES-59552, CUINCY-59553, DECHY-59187, DOUAI-59500, ESQUERCHIN-59553, FÉRIN-59169, FLERS-EN-ESCREBIEUX-59128, FLINES-LEZ-RACHES-59148, GŒULZIN-59169, GUESNAIN-59287, LALLAING-59167, LAMBRES-LEZ-DOUAI-59552, LAUWIN-PLANQUE-59553, LEWARDE-59287, LOFFRE-59182, MONTIGNY-EN-OSTREVENT-59182, PECQUENCOURT-59146, RÂCHES-59194, RAIMBEAUCOURT-59283, ROOST-WARENDIN-59286, ROUCOURT-59169, SIN-LE-NOBLE-59450, WANNEHAIN-59830, WAZIERS-59119


ACTUALITÉS DU CENTRE

HANDIVAL 2ème édition

Le 27 janvier 2017 nous étions présents à la 2ème édition de l’Handival. Un atelier a été mis en place avec l’art thérapeute du centre de Lomme. Retrouvez les images sur ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=1E8K0oL9TGU&feature=youtu.be

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Combinaison simulateur de perte d’autonomie

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Adhap Services propose au public de se retrouver dans la peau d’une personne en perte d’autonomie en revêtant un simulateur de vieillissement. Cette expérience inoubliable permet de se confronter aux différentes contraintes sensorielles à travers quelques gestes simples du quotidien. N’hésitez pas à nous contacter pour sensibiliser vos équipes en lien avec des personnes en perte d’automne. 

Un autre lien entre vous et nous: ADHAP Mag

Cet ouvrage a pour objectif de vous informer sur l’actualité du maintien à domicile, de vous transmettre toutes nos valeurs de partage, de mettre en lumière des salariés, des personnes concernées par les problématiques de la dépendance. Vous y découvrirez une sélection de nouvelles technologies mises au service du mieux-être des personnes et surtout des plus fragiles.

Demandez votre guide à votre centre ADHAP SERVICES.

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Mentions légales

Article 19 de la loi du 21/06/2004

Article 19 En savoir plus sur cet article… de la loi du 21/06/2004
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.29
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.39

Sans préjudice des autres obligations d’information prévues par les textes législatifs et réglementaires en vigueur, toute personne qui exerce l’activité définie à l’article 14 est tenue d’assurer à ceux à qui est destinée la fourniture de biens ou la prestation de services un accès facile, direct et permanent utilisant un standard ouvert aux informations suivantes :

1° Sil s’agit d’une personne physique, ses noms et prénoms et, s’il s’agit d’une personne morale, sa raison sociale précise : (nom du directeur et de la société)
Ages et Dépendance En Sérénité EURL 56
Marjorie LEFEBVRE

2° L’adresse où elle est établie, son adresse de courrier électronique, ainsi que des coordonnées téléphoniques permettant d’entrer effectivement en contact avec elle :
174 rue du Faubourg de Béthune 59000 DOUAI
adhap59b@adhapservices.eu
Tél: 03 27 71 06 88
Fax: 03 27 97 42 84

3° Si elle est assujettie aux formalités d’inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de son inscription, son capital social et l’adresse de son siège social :
N° SIRET : 49754177100026 CODE APE :
8000 €
174 rue du Faubourg de Béthune 59000 DOUAI

4° Si elle est assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée et identifiée par un numéro individuel en application de l’article 286 ter du code général des impôts, son numéro individuel d’identification :
FR49497541771

5° Si son activité est soumise à un régime d’autorisation, le nom et l’adresse de l’autorité ayant délivré celle-ci (AGREMENT QUALITE) :
N° Agrément Qualité N/010807/F/59L/Q/064 du 01/08/2007
Délivré par le conseil général du nord 51 rue gustave dolory 59500 Lille

Les infractions aux dispositions du présent article sont recherchées et constatées dans les conditions fixées par les premier, troisième et quatrième alinéas de l’article L.450-1 et les articles L.450-2, L450-3, L.450-4, L450-7, L450-8, L470-1 et L.470-5 du code de commerce.

BUREAUX OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 9 H À 12 H ET DE 14 H À 18 H.

UN RESPONSABLE ADHAP SERVICES EST JOIGNABLE PAR LES BÉNÉFICIAIRES 24H/24 EN CAS D’URGENCE

NOUS ASSURONS UNE ASSISTANCE 7J/7, JOURS FÉRIÉS COMPRIS.

Adhap Services : Votre équipe d’aide à domicile à Douai

À la recherche d’une assistance professionnelle pour vous accompagner ou pour accompagner un de vos proches fragilisés dans les actes essentiels de la vie quotidienne ? Les services du centre Adhap Services,  un centre d’aide à domicile à Douai, sont la solution tout indiquée. En effet, ils proposent des prestations souples qui peuvent être ajustées en fonction de votre âge, de votre degré d’autonomie et de votre pathologie. Un simple contact et tout de met en place dans les 48 heures. Une équipe d’auxiliaires de vie rigoureusement sélectionnée pour pouvoir répondre au mieux à vos besoins est mise à votre disposition tout au long de l’année sans interruption pour une intervention ponctuelle ou régulière. Afin de parer à toutes éventualités, tous les membres du personnel Adhap Services sont préalablement formés sur les soins de premiers secours, les différentes situations de handicap et les maladies neurodégénératives (maladie de Parkinson, maladie d’Alzheimer…).

La démarche d’excellence ainsi que la charte Qualité adoptée par Adhap Services ont été récompensées par la certification Qualicert de SGS ICS et le label Cap’Handéo. De plus, les prestations Adhap Services sont visées par le conseil départemental ce qui permet à ses bénéficiaires de jouir d’un dispositif de défiscalisation.