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Votre centre d’aide à domicile Adhap à Doué La Fontaine (49700)

  sticker_agrement_13 Aide à domicile Doué La Fontaine – Adhap sticker_agrement_13 Aide à domicile Doué La Fontaine – Adhap

Adhap®
6, rue du Commerce
49700 Doue La Fontaine
Tél : 02 41 51 68 31
Fax : 02 41 52 49 97
Mail : adhap49b@adhapservices.eu

M. LE MENE, responsable du centre Adhap de DOUE LA FONTAINE et son équipe sont à votre disposition pour vous proposer des prestations personnalisées, adaptées à vos besoins ou à ceux de vos proches.
Spécialiste de l’assistance à domicile des personnes fragilisées de tout âge, Adhap met à votre disposition un personnel qualifié, expérimenté, spécifiquement formé au maintien à domicile et à l’assistance pour tous les actes de la vie quotidienne.
Les solutions que nous vous proposons sont professionnelles, souples et rapides à mettre en œuvre (pas de liste d’attente, prise en charge assurée sous 24/48h).

N’HÉSITEZ-PAS À NOUS CONTACTER

Nous pouvons vous rencontrer pour une évaluation gratuite de vos besoins à domicile ou dans tout autre lieu de séjour temporaire (hopital, maison de repos…) pour préparer votre retour à domicile. Notre équipe est aussi à votre disposition dans nos locaux pour vous recevoir et vous informer.

AGRÉMENT, CERTIFICATION ET LABELS

Notre centre Adhap a un agrément délivré par la Préfecture. Cet agrément vous offre notamment la possibilité de bénéficier d’avantages fiscaux (réduction ou crédit d’impôt) conformément à la législation en vigueur.

Notre centre a obtenu la certification qualité Qualicert, la plus exigeante du secteur, une démarche d’excellence que mène chaque jour toute l’équipe Adhap.


ACTUALITÉS DU CENTRE

OBJECTIF INDÉPENDANCE

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Suite au succès de la première saison, qui a rassemblé plus de 42 millions de téléspectateurs sur France 3 en 2013, Adhap relance « Objectif InDépendance » en 2014.

Cette grande opération de sensibilisation à la prise en charge des personnes en perte d’autonomie, met en avant la force de la solidarité humaine pour maintenir à domicile les personnes fragilisées, âgées et/ou handicapées.

 

COMBINAISON SIMULATEUR DE VIEILLISSEMENT

sticker_agrement_13 Aide à domicile Doué La Fontaine – Adhap

Adhap propose au public de se retrouver dans la peau d’une personne âgée en revêtant un simulateur de vieillissement. Cette expérience inoubliable, également vécue par son personnel, permet de se confronter aux différentes contraintes sensorielles à travers quelques gestes simples du quotidien.

Mentions légales

 

Article 19 de la loi du 21/06/2004

Article 19 En savoir plus sur cet article… de la loi du 21/06/2004
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.29
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.39

Sans préjudice des autres obligations d’information prévues par les textes législatifs et réglementaires en vigueur, toute personne qui exerce l’activité définie à l’article 14 est tenue d’assurer à ceux à qui est destinée la fourniture de biens ou la prestation de services un accès facile, direct et permanent utilisant un standard ouvert aux informations suivantes :

1° Sil s’agit d’une personne physique, ses noms et prénoms et, s’il s’agit d’une personne morale, sa raison sociale précise : (nom du directeur et de la société)
Yann LE MENE, gérant de la société

2° L’adresse où elle est établie, son adresse de courrier électronique, ainsi que des coordonnées téléphoniques permettant d’entrer effectivement en contact avec elle :
AIDADOM 49
5 avenue de la libération, 49300 Cholet
Adhap49b@adhapservices.eu
Tél : 02 41 55 07 20

3° Si elle est assujettie aux formalités d’inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de son inscription, son capital social et l’adresse de son siège social :

Siren : 514674431 RCS Angers
Capital 10 000€

4° Si elle est assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée et identifiée par un numéro individuel en application de l’article 286 ter du code général des impôts, son numéro individuel d’identification :
FR0351467431000028

5° Si son activité est soumise à un régime d’autorisation, le nom et l’adresse de l’autorité ayant délivré celle-ci :
Autorisation du Conseil Départemental
N° Déclaration : SAP 514 674 431
Conseil Départemental du Maine-et-Loire
CS 94104
49941 Angers Cedex 9

BUREAUX OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 9 H 00 À 12 H 00 ET DE 14 H 00 À 18 H 00.

UN RESPONSABLE ADHAP EST JOIGNABLE PAR LES BÉNÉFICIAIRES 24H/24 EN CAS D’URGENCE

NOUS ASSURONS UNE ASSISTANCE 7J/7, JOURS FÉRIÉS COMPRIS.

Adhap : Un centre d’aide à domicile à Doué-la-Fontaine pour une prise en charge de qualité

Parce que l’aide d’un professionnel peut tout changer, faites appel à Adhap,  un centre d’aide à domicile à Doué-la-Fontaine qui vous propose des services d’accompagnement au quotidien pour les personnes fragilisées. Souples et personnalisables, les prestations sont fournies en fonction de l’âge, du degré d’autonomie et de la pathologie de la personne à prendre charge. Contactez-nous et dans les 48 heures nous procèderons à l’évaluation gratuite de vos besoins réels afin de finaliser notre offre et afin d’établir des tarifs étudiés au plus juste. Selon vos besoins nous mettrons à votre disposition 365 jours par an, des intervenants sélectionnés avec soin qui vous aideront à mieux vivre au quotidien. Dans le but de vous garantir des prestations irréprochables, nous dispensons à tous les membres de notre personnel une formation spécifique notamment sur les premiers secours, les différentes situations de handicap et les maladies neurodégénératives comme la maladie de Parkinson et la maladie d’Alzheimer.

Certifiés Qualicert SGS ICS, les prestations Adhap vous assurent donc une qualité optimale de prise de charge. D’autre part, ils vous permettent de bénéficier d’une mesure de réduction d’impôt.

Si le BENEFICIAIRE ou son REPRESENTANT rencontre un problème avec le PRESTATAIRE, il peut recourir au service de médiation pour les litiges de consommation dont relève le PRESTATAIRE, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO www.mediationconso-ame.com).
Conformément aux règles applicables à la médiation, tout litige de consommation doit être confié préalablement par écrit au PRESTATAIRE avant toute demande de médiation. Le Service du Médiateur ne peut être saisi que pour tout litige de consommation dont le règlement amiable n’aurait pas abouti.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com, soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.