Recherchez votre centre :contactez-nousje souhaite être rappelé

Votre centre d’aide à domicile Adhap Services à Gradignan (33700)

  sticker_agrement_13 Aide à domicile Gradignan – Adhap Services 

Adhap Services®
107, bis cours du Général de Gaulle
33700 Gradignan
Tél : 05 57 35 95 95
Fax : 05 57 35 95 98
Mail : adhap33a@adhapservices.eu

Caroline et Anthony PRINCE sont à votre disposition avec leur équipe, pour vous soutenir sur Bordeaux Métropole et ses environs, notamment à Gradignan, Canejan, Cestas, Pessac, Talence, Cadaujac

Depuis plus de 15 ans, nous réalisons des prestations entièrement personnalisées selon vos besoins ou ceux de vos proches.

Spécialiste de l’aide à domicile des personnes fragilisées de tout âge, notre équipe est qualifiée et expérimentée en maintien à domicile et en assistance pour tous les actes de la vie quotidienne.

Grâce à notre infirmier coordinateur, nous formons régulièrement notre équipe pour faire évoluer nos services en fonction de votre pathologie (Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaque ou maladie orpheline, …).

 

AUTORISATION, CERTIFICATION et LABEL

 

sticker_agrement_13 Aide à domicile Gradignan – Adhap ServicesNous détenons l’Autorisation Départementale qui est indispensable pour exercer une activité de services à la personne (SAP) auprès des publics fragiles (enfants, personnes âgées et personnes handicapées).

Notre centre détient également la certification qualité Qualicert, le standard le plus exigeant du secteur.

 

sticker_agrement_13 Aide à domicile Gradignan – Adhap Services

Toute l’équipe a été doublement distinguée lors de l’Adaptathon 2017 de Bordeaux.

 

 

PLUS D’INFORMATIONS AU 05 57 35 95 95

 

Nous pouvons vous rencontrer pour une évaluation gratuite de vos besoins à domicile ou dans tout autre lieu de séjour temporaire (hôpital, maison de repos…) pour améliorer votre quotidien ou celui de vos proches.

Notre équipe est aussi à votre disposition dans nos locaux pour vous recevoir et vous tenir informer des possibilités complémentaires que nous pouvons vous apporter (retour d’hospitalisation, portage de repas par notre traiteur, télésurveillance, …).

 


ACTUALITÉS DU CENTRE

COMBINAISON SIMULATEUR DE VIEILLISSEMENT

sticker_agrement_13 Aide à domicile Gradignan – Adhap Services

Adhap Services propose au public de se retrouver dans la peau d’une personne âgée en revêtant un simulateur de vieillissement. Cette expérience inoubliable, également vécue par son personnel, permet de se confronter aux différentes contraintes sensorielles à travers quelques gestes simples du quotidien.

Mentions légales

Article 19 de la loi du 21/06/2004
Article 19 de la loi du 21/06/2004
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.29
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.39

Sans préjudice des autres obligations d’information prévues par les textes législatifs et réglementaires en vigueur, toute personne qui exerce l’activité définie à l’article 14 est tenue d’assurer à ceux à qui est destinée la fourniture de biens ou la prestation de services un accès facile, direct et permanent utilisant un standard ouvert aux informations suivantes :

1° Sil s’agit d’une personne physique, ses noms et prénoms et, s’il s’agit d’une personne morale, sa raison sociale précise : (nom du directeur et de la société)
DOMICIL’AIDE sarl / M. et Mme PRINCE

2° L’adresse où elle est établie, son adresse de courrier électronique, ainsi que des coordonnées téléphoniques permettant d’entrer effectivement en contact avec elle :
140, Route de Toulouse / 33130 BEGLES
Téléphone : 05.57.35.95.95
Télécopie : 05.57.35.95.98
adhap33a@adhapservices.eu

3° Si elle est assujettie aux formalités d’inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de son inscription, son capital social et l’adresse de son siège social :
RCS BORDEAUX 442 626 867 00026
Capital : 20.000 euros
140, Route de Toulouse / 33130 BEGLES

4° Si elle est assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée et identifiée par un numéro individuel en application de l’article 286 ter du code général des impôts, son numéro individuel d’identification :
N° FR 83 442 626 867 00026

5° Si son activité est soumise à un régime d’autorisation, le nom et l’adresse de l’autorité ayant délivré celle-ci (AGREMENT QUALITE) :
Agrément qualité de la Préfecture de la Gironde à Bordeaux N° 2006-2.33.80
1, Esplanade Charles de Gaulle 33000 Bordeaux

Les infractions aux dispositions du présent article sont recherchées et constatées dans les conditions fixées par les premier, troisième et quatrième alinéas de l’article L.450-1 et les articles L.450-2, L450-3, L.450-4, L450-7, L450-8, L470-1 et L.470-5 du code de commerce.

Agence ouverte du Mardi au Vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h.

Notre équipe de coordination est joignable 24h/24 pour traiter les cas d’urgence

Nous assurons une assistance 7j/7, jours fériés compris

Adhap Services,  votre centre d’aide à domicile à Gradignan, Talence, Canéjan : que des avantages pour les personnes fragilisées

Besoin d’une assistance professionnelle au quotidien pour vous accompagner ou pour accompagner un de vos proches dans les actes essentiels de la vie quotidienne ? Faites appel à Adhap Services,  un centre d’aide à domicile à Gradignan, Talence, Canéjan spécialisé dans le maintien des personnes fragilisées à domicile. Nous vous proposons des prestations souples et personnalisées selon votre âge, votre degré d’autonomie, votre pathologie (accident, maladie, handicap, retour d’hospitalisation…) et votre environnement. Autrement dit, votre prise en charge se fera en fonction de vos besoins réels et spécifiques, et dans les plus brefs délais possibles n’excédant pas les 48 heures après notre premier contact. Une équipe d’auxiliaires de vie compétente et dotée de grandes qualités humaines sera mise à votre disposition 7 jours sur 7 et pourra intervenir ponctuellement ou régulièrement en fonction de votre rythme de vie.

Reconnue par plusieurs instances, la qualité de services d’Adhap Services,  aide à domicile à Gradignan, Talence, Canéjan est certifiée Qualicert SGS ICS. Par ailleurs, Adhap Services dispose de l’autorisation du Conseil Départemental  ce qui permet à ses bénéficiaires de profiter d’un dispositif de défiscalisation intéressant.

Si le BENEFICIAIRE ou son REPRESENTANT rencontre un problème avec le PRESTATAIRE, il peut recourir au service de médiation pour les litiges de consommation dont relève le PRESTATAIRE, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO www.mediationconso-ame.com).
Conformément aux règles applicables à la médiation, tout litige de consommation doit être confié préalablement par écrit au PRESTATAIRE avant toute demande de médiation. Le Service du Médiateur ne peut être saisi que pour tout litige de consommation dont le règlement amiable n’aurait pas abouti.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com, soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.