Recherchez votre centre :contactez-nousje souhaite être rappelé

Votre centre d’aide à domicile Adhap Services à Hyères (83400)

  sticker_agrement_13 Aide à domicile Hyères – Adhap Services 

Adhap Services®
3 rue Minvielle
83400 Hyères
Tél : 04 94 61 10 50
Fax :
Mail : adhap83b@adhapservices.eu
M. GIOUX, responsable du centre Adhap Services de Hyères et son équipe sont à votre disposition pour vous proposer des prestations personnalisées, adaptées à vos besoins ou à ceux de vos proches.
Spécialiste de l’assistance à domicile des personnes fragilisées de tout âge, Adhap Services met à votre disposition un personnel qualifié, expérimenté, spécifiquement formé au maintien à domicile et à l’assistance pour tous les actes de la vie quotidienne.
Les solutions que nous vous proposons sont professionnelles, souples et rapides à mettre en œuvre (pas de liste d’attente, prise en charge assurée sous 24/48h).

N’HÉSITEZ-PAS À NOUS CONTACTER

Nous pouvons vous rencontrer pour une évaluation gratuite de vos besoins à domicile ou dans tout autre lieu de séjour temporaire (hopital, maison de repos…) pour préparer votre retour à domicile. Notre équipe est aussi à votre disposition dans nos locaux pour vous recevoir et vous informer.

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

sticker_agrement_13 Aide à domicile Hyères – Adhap Servicessticker_agrement_13 Aide à domicile Hyères – Adhap Services

 

 

AGRÉMENT, CERTIFICATION ET LABELS

Notre centre Adhap Services a un agrément délivré par la Préfecture. Cet agrément vous offre notamment la possibilité de bénéficier d’avantages fiscaux (réduction ou crédit d’impôt) conformément à la législation en vigueur.

Nos intervenants  ont été spécialement formés pour aider à domicile les personnes atteintes de la maladie Alzheimer et proposer des prestations adaptées à la pathologie et au degré de la maladie de la personne.


ACTUALITÉS DU CENTRE

COMBINAISON SIMULATEUR DE VIEILLISSEMENT

Adhap Services propose au public de se retrouver dans la peau d’une personne âgée en revêtant un simulateur de vieillissement. Cette expérience inoubliable, également vécue par son personnel, permet de se confronter aux différentes contraintes sensorielles à travers quelques gestes simples du quotidien.

Mentions légales

Article 19 de la loi du 21/06/2004

Article 19 de la loi du 21/06/2004

Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.29

Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.39

Sans préjudice des autres obligations d’information prévues par les textes législatifs et réglementaires en vigueur, toute personne qui exerce l’activité définie à l’article 14 est tenue d’assurer à ceux à qui est destinée la fourniture de biens ou la prestation de services un accès facile, direct et permanent utilisant un standard ouvert aux informations suivantes :

1° Sil s’agit d’une personne physique, ses noms et prénoms et, s’il s’agit d’une personne morale, sa raison sociale précise : (nom du directeur et de la société)

EXOME (GIOUX Bertrand)

2° L’adresse où elle est établie, son adresse de courrier électronique, ainsi que des coordonnées téléphoniques permettant d’entrer effectivement en contact avec elle :

73 rue de saint Mandier, Parc de l’Arboretum A2, 83140 Six-Fours-Les-Plages

Tel : 04 94 74 07 08 Fax : 04 89 79 92 68

b.gioux@adhapservices.eu

3° Si elle est assujettie aux formalités d’inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de son inscription, son capital social et l’adresse de son siège social :

RCS de Toulon : 43044010700042

Capital social de 25000€

73 rue de saint mandier, Parc de l’arboretum A2, 83140 Six-fours-les-plages

4° Si elle est assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée et identifiée par un numéro individuel en application de l’article 286 ter du code général des impôts, son numéro individuel d’identification :

TVA intra FR73430440107

5° Si son activité est soumise à un régime d’autorisation, le nom et l’adresse de l’autorité ayant délivré celle-ci (AGREMENT) :

DIRECCTE PACA

177 av Docteur Charles Barnier

BP131

83071 TOULON Cedex

Les infractions aux dispositions du présent article sont recherchées et constatées dans les conditions fixées par les premier, troisième et quatrième alinéas de l’article L.450-1 et les articles L.450-2, L450-3, L.450-4, L450-7, L450-8, L470-1 et L.470-5 du code de commerce.

NOS BUREAUX SONT OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8H30 À 12 H ET DE 13H30 À 18 H.

UN RESPONSABLE ADHAP SERVICES EST JOIGNABLE PAR LES BÉNÉFICIAIRES 24H/24 EN CAS D’URGENCE

NOUS ASSURONS UNE ASSISTANCE 7J/7, JOURS FÉRIÉS COMPRIS.

Si le BENEFICIAIRE ou son REPRESENTANT rencontre un problème avec le PRESTATAIRE, il peut recourir au service de médiation pour les litiges de consommation dont relève le PRESTATAIRE, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO www.mediationconso-ame.com).
Conformément aux règles applicables à la médiation, tout litige de consommation doit être confié préalablement par écrit au PRESTATAIRE avant toute demande de médiation. Le Service du Médiateur ne peut être saisi que pour tout litige de consommation dont le règlement amiable n’aurait pas abouti.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com, soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.