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Votre centre d’aide à domicile Adhap Services à Morangis (91420)

  sticker_agrement_13 Aide à domicile Morangis – Adhap Services sticker_agrement_13 Aide à domicile Morangis – Adhap Services 

Adhap Services®
67 avenue Gabriel Peri
91420 Morangis
Tél : 01 60 11 24 43
Fax : 01 60 11 31 27
Mail : adhap91e@adhapservices.eu

M. GEORGE, responsable du centre Adhap Services de MORANGIS, Aurélie DELETTRE, infirmière coordinatrice, et son équipe sont à votre disposition pour vous proposer des prestations personnalisées, adaptées à vos besoins ou à ceux de vos proches.
Spécialiste de l’assistance à domicile des personnes fragilisées de tout âge, Adhap Services met à votre disposition un personnel qualifié, expérimenté, spécifiquement formé au maintien à domicile et à l’assistance pour tous les actes essentiels de la vie quotidienne.
Les solutions que nous vous proposons sont professionnelles, souples et rapides à mettre en œuvre (pas de liste d’attente, prise en charge assurée sous 24/48h).

N’HÉSITEZ-PAS À NOUS CONTACTER

Nous vous rencontrons pour une évaluation gratuite de vos besoins à domicile ou dans tout autre lieu de séjour temporaire (hopital, maison de repos…) pour préparer votre retour à domicile. Notre équipe est aussi à votre disposition dans nos locaux pour vous recevoir et vous informer.

AUORISATION, CERTIFICATION ET LABELS

Notre centre Adhap Services a une autorisation délivrée par le Conseil Départemental.

Notre centre a obtenu la certification qualité Qualicert, la plus exigeante du secteur, une démarche d’excellence que mène chaque jour toute l’équipe Adhap Services.

 

 


ACTUALITÉS DU CENTRE

 

sticker_agrement_13 Aide à domicile Morangis – Adhap Services

COMBINAISON SIMULATEUR DE VIEILLISSEMENT

sticker_agrement_13 Aide à domicile Morangis – Adhap Services

Adhap Services propose au public de se retrouver dans la peau d’une personne âgée en revêtant un simulateur de vieillissement. Cette expérience inoubliable, également vécue par son personnel, permet de se confronter aux différentes contraintes sensorielles à travers quelques gestes simples du quotidien.

Mentions légales

Article 19 de la loi du 21/06/2004

Article 19 En savoir plus sur cet article… de la loi du 21/06/2004
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.29
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.39
Sans préjudice des autres obligations d’information prévues par les textes législatifs et réglementaires en vigueur, toute personne qui exerce l’activité définie à l’article 14 est tenue d’assurer à ceux à qui est destinée la fourniture de biens ou la prestation de services un accès facile, direct et permanent utilisant un standard ouvert aux informations suivantes :
1° Sil s’agit d’une personne physique, ses noms et prénoms et, s’il s’agit d’une personne morale, sa raison sociale précise : (nom du directeur et de la société)
VIES & AGES SARL
Directeur de la société : GEORGE Etienne
2° L’adresse où elle est établie, son adresse de courrier électronique, ainsi que des coordonnées téléphoniques permettant d’entrer effectivement en contact avec elle :
67 avenue Gabriel Peri
91420 MORANGIS
Tél: 01 60 11 24 43
Fax: 01 60 11 31 27
Mail: adhap91c@adhapservices.eu
3° Si elle est assujettie aux formalités d’inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de son inscription, son capital social et l’adresse de son siège social :
N° SIRET : 492 415 955 00029
Capital de 8000 €
Adresse siège Social :
43, rue Charles de Gaulle
91400 – ORSAY
4° Si elle est assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée et identifiée par un numéro individuel en application de l’article 286 ter du code général des impôts, son numéro individuel d’identification :
FR54492415955
5° Si son activité est soumise à un régime d’autorisation, le nom et l’adresse de l’autorité ayant délivré celle-ci (AGREMENT QUALITE) :
Agrément Qualité : 2007-2.91.47
Délivré par :
DDTEFP de l’Essonne
Service Central Emploi Service à la Personne
523 place des Terrasses de l’Agora
91034 EVRY Cédex.

Les infractions aux dispositions du présent article sont recherchées et constatées dans les conditions fixées par les premier, troisième et quatrième alinéas de l’article L.450-1 et les articles L.450-2, L450-3, L.450-4, L450-7, L450-8, L470-1 et L.470-5 du code de commerce.

BUREAUX OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 9 H À 12 H ET DE 14 H À 18 H.

UN RESPONSABLE ADHAP SERVICES EST JOIGNABLE PAR LES BÉNÉFICIAIRES 24H/24 EN CAS D’URGENCE

NOUS ASSURONS UNE ASSISTANCE 7J/7, JOURS FÉRIÉS COMPRIS.

Adhap Services,  une aide à domicile à Morangis qui améliore votre quotidien et celui de vos proches

Spécialiste de l’aide à domicile à Morangis, Adhap Services propose à vous et à vos proches un accompagnement sur mesure dans les actes essentiels de la vie quotidienne, les tâches administratives ou encore les tâches ménagères. Il s’adresse particulièrement aux personnes âgées, isolées, en perte momentanée ou définitive d’autonomie, atteintes d’un handicap ou d’une maladie telle que la maladie d’Alzheimer, celle de Parkinson ou la sclérose en plaques.

Disponibles 365 jours sur 365, la prise en charge Adhap Services se met en place sous 48 heures. Elle est assurée par un personnel professionnel et dévoué, spécifiquement formé sur les premiers secours, les maladies neurodégénératives et les diverses situations de handicap. Sélectionnés avec rigueur, les auxiliaires de vie Adhap Services sont à la fois compétents techniquement et dotés de grandes qualités humaines.

Disposant de l’autorisation du Conseil Départemental, Adhap Services permet à ses bénéficiaires de jouir d’une défiscalisation. Par ailleurs, le réseau Adhap Services est certifié Qualicert par SGS ICS, le leader mondial de la certification.

Si le BENEFICIAIRE ou son REPRESENTANT rencontre un problème avec le PRESTATAIRE, il peut recourir au service de médiation pour les litiges de consommation dont relève le PRESTATAIRE, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO www.mediationconso-ame.com).
Conformément aux règles applicables à la médiation, tout litige de consommation doit être confié préalablement par écrit au PRESTATAIRE avant toute demande de médiation. Le Service du Médiateur ne peut être saisi que pour tout litige de consommation dont le règlement amiable n’aurait pas abouti.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com, soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.