Votre centre d’aide à domicile Adhap Services à Orsay

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Adhap Services
30 rue de Montlhéry
91400 ORSAY
Tél : 01 69 29 88 75
Mail : adhap91c@adhapservices.eu

M. GEORGE, responsable du centre Adhap Services de ORSAY, Aurélie DELLETRE, infirmière coordinatrice, et leur équipe sont à votre disposition pour vous proposer des prestations personnalisées, adaptées à vos besoins ou à ceux de vos proches.
Spécialiste de l’assistance à domicile des personnes fragilisées de tout âge, Adhap Services met à votre disposition un personnel qualifié, expérimenté, spécifiquement formé au maintien à domicile et à l’assistance pour tous les actes essentiels de la vie quotidienne.
Les solutions que nous vous proposons sont professionnelles, souples et rapides à mettre en œuvre (pas de liste d’attente, prise en charge assurée sous 24/48h).

N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER

Nous vous rencontrons pour une évaluation gratuite de vos besoins à domicile ou dans tout autre lieu de séjour temporaire (hopital, maison de repos…) pour préparer votre retour à domicile. Notre équipe est aussi à votre disposition dans nos locaux pour vous recevoir et vous informer.

AGRÉMENT, CERTIFICATION ET LABELS

Notre centre Adhap Services a un agrément délivré par la Préfecture. Cet agrément vous offre notamment la possibilité de bénéficier d’avantages fiscaux (réduction ou crédit d’impôt) conformément à la législation en vigueur.

Notre centre a obtenu la certification qualité Qualicert, la plus exigeante du secteur, une démarche d’excellence que mène chaque jour toute l’équipe Adhap Services.

Nos intervenants ont été spécialement formés pour aider à domicile les personnes atteintes de la maladie Alzheimer et proposer des prestations adaptées à la pathologie et au degré de la maladie de la personne.

ACTUALITÉS DU CENTRE

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Suite au succès rencontré par la campagne nationale d’information et de sensibilisation « Objectif InDépendance » diffusée sur France 3 en 2013 et 2014, Adhap Services renouvelle sa grande collecte nationale de témoignages. Vous êtes aidant familial, vous souhaitez partager votre expérience, vos conseils, votre histoire ? Rejoignez-nous sur le site dédié : www.objectif-independance.fr.

 

COMBINAISON SIMULATEUR DE VIEILLISSEMENT

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Adhap Services propose au public de se retrouver dans la peau d’une personne âgée en revêtant un simulateur de vieillissement. Cette expérience inoubliable, également vécue par son personnel, permet de se confronter aux différentes contraintes sensorielles à travers quelques gestes simples du quotidien.

Mentions légales

Article 19 En savoir plus sur cet article… de la loi du 21/06/2004
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.29
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.39
Sans préjudice des autres obligations d’information prévues par les textes législatifs et réglementaires en vigueur, toute personne qui exerce l’activité définie à l’article 14 est tenue d’assurer à ceux à qui est destinée la fourniture de biens ou la prestation de services un accès facile, direct et permanent utilisant un standard ouvert aux informations suivantes :
1° Sil s’agit d’une personne physique, ses noms et prénoms et, s’il s’agit d’une personne morale, sa raison sociale précise : (nom du directeur et de la société)
VIES & AGES SARL
Directeur de la société : GEORGE Etienne
2° L’adresse où elle est établie, son adresse de courrier électronique, ainsi que des coordonnées téléphoniques permettant d’entrer effectivement en contact avec elle :
43, rue Charles de Gaulle
91400 – ORSAY
Tel : 01 69 29 88 75
Fax : 01 64 46 53 25
Courriel : adhap91c@adhapservices.eu
3° Si elle est assujettie aux formalités d’inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de son inscription, son capital social et l’adresse de son siège social :
N° SIRET : 492 415 955 00029
Capital de 8000 €
Adresse siège Social :
43, rue Charles de Gaulle
91400 – ORSAY
4° Si elle est assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée et identifiée par un numéro individuel en application de l’article 286 ter du code général des impôts, son numéro individuel d’identification :
FR54492415955
5° Si son activité est soumise à un régime d’autorisation, le nom et l’adresse de l’autorité ayant délivré celle-ci (AGREMENT QUALITE) :
Agrément Qualité : 2007-2.91.47
Délivré par :
DDTEFP de l’Essonne
Service Central Emploi Service à la Personne
523 place des Terrasses de l’Agora
91034 EVRY Cédex.

Les infractions aux dispositions du présent article sont recherchées et constatées dans les conditions fixées par les premier, troisième et quatrième alinéas de l’article L.450-1 et les articles L.450-2, L450-3, L.450-4, L450-7, L450-8, L470-1 et L.470-5 du code de commerce.

Zones d'intervention :
Interventions sur Orsay et la Vallée de l'Yvette, ainsi que Palaiseau, Massy, Bièvres et Verrières le Buisson

BUREAUX OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 9 H À 12 H ET DE 14 H À 18 H.

UN RESPONSABLE ADHAP SERVICES EST JOIGNABLE PAR LES BÉNÉFICIAIRES 24H/24 EN CAS D’URGENCE

NOUS ASSURONS UNE ASSISTANCE 7J/7, JOURS FÉRIÉS COMPRIS.

Adhap Services : Une référence incontournable de l’aide à domicile à Orsay

À Orsay, le centre Adhap Services met à profit son expérience de nombreuses années de pratique pour proposer des offres d’accompagnement hors pair aux personnes souffrant d’une perte d’autonomie. Suivant la charte de qualité de la certification Qualicert, nos services sont représentés parmi les plus qualifiés du secteur. Nos auxiliaires sont formés en interne par des experts de santé c’est pourquoi nous pouvons garantir la qualité de nos prestations. De plus, nos assistances peuvent répondre aux besoins urgents puisque les demandes sont traitées immédiatement. En moins de 48 heures, la première intervention est déjà organisée.

En outre, le centre d’aide à domicile à Orsay est « permanent ». Il reste accessible tous les jours de l’année, y compris les jours fériés. Dans le cas où l’intervenant habituel serait indisponible (congé, maladie…), un remplaçant sélectionné par le centre reprend le service. Cela permet de rassurer et veiller au bien-être des bénéficiaires au quotidien. Professionnelles, nos équipes peuvent gérer plusieurs situations de dépendance telles que l’autisme, la maladie de Parkinson, la surdité, la vieillesse, etc. À part cela, elles ont les compétences requises pour assister nos bénéficiaires dans le suivi de leurs dossiers administratifs (paiement des factures, courriers, etc.)