Vous souhaitez mettre vos compétences et votre savoir-être au service des personnes fragilisées ? Il existe de nombreuses structures d’aide à domicile qui recrutent ou encore des particuliers-employeurs.

Adhap Services, référent dans le secteur de l’aide à domicile recrute des auxiliaires de vie. Adhap Services a pour objectif de recruter + de 6 500 personnes en 2018 sur toute la France. Consultez les offres d’emploi sur le site internet d’Adhap Services dans l’onglet recrutement : http://www.adhapservices.fr/nos-offres-demplois/

Pour savoir qui recrute consultez les annonces sur internet, sur des sites fiables tels que : pôle emploi, indeed ou directement sur les sites internet des structures d’aide à domicile.

Choisir entre les structures d’aide à domicile et les particuliers-employeurs :

Les structures d’aide à domicile vous embauchent directement, vous êtes salarié(e)s de cette structure. En choisissant les structures d’aide à domicile, vous vous garantissez la sécurité de l’emploi, avec un salaire minimum équivalent au SMIC, calculé en fonction des heures effectuées.

Les particuliers-employeurs sont indépendants, ils endossent la responsabilité d’un employeur à part entière et sont soumis aux mêmes règles qu’une entreprise. Vous pouvez espérer une rémunération plus avantageuse en négociant le taux horaires. Cependant, la sécurité de l’emploi est moindre.