Recherchez votre centre :contactez-nousje souhaite être rappelé

Votre centre d’aide à domicile Adhap Services à Quimper (29000)

  sticker_agrement_13 Aide à domicile Quimper – Adhap Services sticker_agrement_13 Aide à domicile Quimper – Adhap Services 

Adhap Services®
1 RUE AUGUSTE GOY
29000 Quimper
Tél : 02 98 90 64 51
Fax :
Mail : adhap29b@adhapservices.eu

Spécialiste de l’assistance à domicile des personnes fragilisées et dépendantes

Mr MATHIEU et son équipe du centre Adhap Services de QUIMPER , sont à votre disposition pour vous proposer des prestations personnalisées, adaptées à vos besoins ou à ceux de vos proches. Adhap Services met à votre disposition un personnel qualifié, expérimenté, spécifiquement formé au maintien à domicile et à l’assistance pour tous les actes de la vie quotidienne.  Notre équipe est formée à la prise en charge des personnes atteintes de pathologies type Alzheimer et Parkinson.
Les solutions que nous vous proposons sont professionnelles, adaptables selon vos besoins à mettre en œuvre.

Nos prestations pour le maintien à domicile

  • Aides à l’hygiène
  • Aides aux repas
  • Travaux ménagers
  • Courses
  • Garde Compagnie
  • Maladies neurodégénératives

Nos avantages

  • Pas de liste d’attente
  • Prise en charge assurée sous 24/48H
  • Évaluation gratuite de vos besoins à domicile ou dans tout autre lieu de séjour temporaire (hôpital, EPHAD, maison de repos…)

Les aides financières

Nos engagements Qualité

  • Notre centre Adhap Services a l’autorisation du Conseil Départemental.
  • Notre centre a obtenu la certification qualité Qualicert, la plus exigeante du secteur, une démarche d’excellence que mène chaque jour toute l’équipe Adhap Services.
  • La formation de nos intervenants est une priorité ; elle garantie le professionnalisme et les compétences du personnel.


ACTUALITÉS DU CENTRE

Mentions légales

Article 19 de la loi du 21/06/2004

Article 19 de la loi du 21/06/2004

Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.29

Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.39

 

Sans préjudice des autres obligations d’information prévues par les textes législatifs et réglementaires en vigueur, toute personne qui exerce l’activité définie à l’article 14 est tenue d’assurer à ceux à qui est destinée la fourniture de biens ou la prestation de services un accès facile, direct et permanent utilisant un standard ouvert aux informations suivantes :

 

1° Sil s’agit d’une personne physique, ses noms et prénoms et, s’il s’agit d’une personne morale, sa raison sociale précise : (nom du directeur et de la société)

SARL AIDE DOM 29

 

2° L’adresse où elle est établie, son adresse de courrier électronique, ainsi que des coordonnées téléphoniques permettant d’entrer effectivement en contact avec elle :

01rue Auguste Goy– 29000 QUIMPER – Tél : 02 98 90 64 51

email : adhap29b@adhapservices.eu

 

3° Si elle est assujettie aux formalités d’inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de son inscription, son capital social et l’adresse de son siège social :

RCS QUIMPER 494 824 527 00027 – N° Gestion 2007 B 182 Immatriculée : 15/03/2007

Capital Social = 8000€

1 rue Auguste Goy– 29000 QUIMPER

 

4° Si elle est assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée et identifiée par un numéro individuel en application de l’article 286 ter du code général des impôts, son numéro individuel d’identification :

N° TVA intracommunautaire : FR46494824527

N° identification : 2901470251

 

5° Si son activité est soumise à un régime d’autorisation, le nom et l’adresse de l’autorité ayant délivré celle-ci  (AGREMENT QUALITE) :

Direction Départementale du Travail de l’emploi et de la Formation Professionnelle du Finistère – 18 rue Anatole le Braz – 29196 Quimper

N° Agrément = N/190607/F/029/Q/084 en date du 19/06/2007

Les infractions aux dispositions du présent article sont recherchées et constatées dans les conditions fixées par les premier, troisième et quatrième alinéas de l’article L.450-1 et les articles L.450-2, L450-3, L.450-4, L450-7, L450-8, L470-1 et L.470-5 du code de commerce.

BUREAUX OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 9 H À 12 H ET DE 14 H À 18 H.

UN RESPONSABLE ADHAP SERVICES EST JOIGNABLE PAR LES BÉNÉFICIAIRES 24H/24

NOUS ASSURONS UNE ASSISTANCE 7J/7, JOURS FÉRIÉS COMPRIS.

Adhap Services : Un acteur privilégié d’aide à domicile à Quimper

Voulez-vous offrir au quotidien une assistance sur mesure à un proche? C’est justement la formule qu’Adhap Services propose aux personnes dépendantes, situées dans la ville de Quimper. En effet, notre centre a spécialement formé des auxiliaires expérimentés pour répondre aux besoins d’accompagnement des personnes en perte d’autonomie suite à un handicap (ex. : surdité, autisme…) ou à l’effet de l’âge. Mais aussi, notre équipe est composée de personnels spécialisés dans la prise en charge des malades touchés par une déficience neurodégénérative (ex. : la dystonie, la maladie de Parkinson, l’atrophie multi systématisée, etc.) Ainsi, nous avons une équipe de professionnels pouvant gérer plusieurs types de dépendance.

En matière de qualité, notre réseau national est le premier à avoir obtenu la certification Qualicert. Cela signifie que notre centre d’aide à domicile à Quimper suit des normes internationales rigoureuses. À part cela, il est à préciser que nos interventions peuvent être programmées tous les jours de l’année. Nos intervenants sont donc à la disposition de nos bénéficiaires 365j/365. En cas d’indisponibilité temporaire de l’assistant habituel, un remplaçant désigné par notre centre vient reprendre la prise en charge. Notre ultime objectif est de proposer à nos bénéficiaires des services d’accompagnement rassurants et de grande qualité.

Si le BENEFICIAIRE ou son REPRESENTANT rencontre un problème avec le PRESTATAIRE, il peut recourir au service de médiation pour les litiges de consommation dont relève le PRESTATAIRE, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO www.mediationconso-ame.com).
Conformément aux règles applicables à la médiation, tout litige de consommation doit être confié préalablement par écrit au PRESTATAIRE avant toute demande de médiation. Le Service du Médiateur ne peut être saisi que pour tout litige de consommation dont le règlement amiable n’aurait pas abouti.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com, soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.