Votre centre d’aide à domicile Adhap Services à Seclin (59113 )

   sticker_agrement_13 logo-qualicert_11Centre ADHAP Services - certification

Adhap Services
34, rue Sadi Carnot
59113 SECLIN
Tél : 03 20 16 39 10
Fax : 03 20 32 32 94
Mail : adhap59b@adhapservices.eu
 

Chaque prise en charge fait l’objet d’une évaluation au domicile par votre coordinatrice. Au cours de cette dernière un devis vous est remis et les modes de financements sont étudiés.

Service d’urgence (hospitalisation de l’aidant principal, retour au domicile dans une situation de soins palliatifs, sortie d’hospitalisation non programmée…) réponse possible en moins de 2 heures (sur les heures d’ouverture des agences).

Nous nous intégrons aisément au sein d’un plan d’aides existant (infirmière libérale, SSIAD, HAD, emploi direct, en complément d’une autre structure…). Nous nous adaptons à toutes les situations.

SPÉCIALISTE DE L’ACCOMPAGNEMENT À DOMICILE DES PERSONNES FRAGILISÉES, ADHAP SERVICES MET TOUT EN ŒUVRE POUR VOUS OFFRIR LA RÉPONSE QUI CONVIENT À VOTRE BESOIN.

N’HÉSITEZ-PAS À NOUS CONTACTER

UNE ÉQUIPE PROFESSIONNELLE À VOTRE ÉCOUTE POUR UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ.

Les collaborateurs qui interviennent au domicile sont choisis avec soin.

Parce qu’un intervenant du domicile doit être efficace mais pas que nous mettons un accent tout particulier sur le savoir être. Dans nos procédures de recrutement, comme dans le suivi quotidien des salariés, les règles essentielles de savoir vivre, de bienséance, de discrétion et d’humanisme sont vérifiées.

Par expérience, nous savons qu’un collaborateur peut très bien convenir à une prise en charge et moins à une autre, nous sommes très attentifs aux retours que peuvent nous fournir nos clients.

En effet, le personnel d’encadrement de la coordination à la direction, en passant par le personnel administratif, est entièrement à l’écoute de nos clients. Nous réalisons des enquêtes satisfaction 2 fois par an, les coordinatrices se rendent régulièrement au domicile des clients, les responsables d’agences sont disponibles et à l’écoute, l’infirmière de coordination reste joignable tout au long de la durée du contrat.

Au-delà de la bonne exécution du plan d’aide, nous sommes convaincus qu’une relation de confiance durable doit se construire entre nos clients et nous.

L’accompagnement de personnes fragilisée requiert un encadrement structuré, organisé et à l’écoute des besoins de ses clients.

Aucune demande, s’il elle respecte l’éthique et la déontologie ne peut être rejetée de fait.

Notre métier : répondre à vos besoins de la manière la plus juste au moment donné.

 

MODE OPÉRATOIRE

Amandine Baussart, coordinatrice de l’agence de Seclin, vous accueille, vous rencontre pour une évaluation gratuite de vos besoins à domicile. Pour préparer votre retour à domicile, elle se déplace aussi sur votre lieu de séjour temporaire (hôpital, maison de repos, domicile des aidants familiaux…). Nous pouvons aussi vous accueillir dans nos locaux.

 

Au cours de la visite d’évaluation, l’expertise et de l’expérience de la coordinatrice vous éclairent pour la mise en place d’un plan d’aides efficient. Elle est en mesure d’aider à la constitution de dossier de prise en charge. Avec l’infirmière de coordination du service, avec l’accord du client, elle se met en relation avec les autres acteurs de l’accompagnement à domicile : aidants familiaux, médecin traitant, infirmière libérale, pharmacien, kinésithérapeute, fournisseurs de matériel médical,….

Après l’acceptation du devis, elle organise le plan d’aide. Elle peut ré intervenir à tout moment suite à une demande du client ou des salariés. Le planning mensuel peut être communiqué sur demande.

Le client communique avec la coordinatrice afin de mettre à jour les interventions (annulation, demande supplémentaire, demande de transport) mais aussi s’il le juge nécessaire quant à ses remarques sur la prise en charge.

De son coté, votre agence Adhap services s’engage à contacter le plus rapidement possible le client en cas de difficulté de planning (absence non prévue, retard…).

Nous avons à cœur la relation humaine. Les coordinatrices appellent régulièrement pour prendre des nouvelles de la personne, particulièrement en cas d’isolement et d’hospitalisation. Elles se rendent au domicile trés régulièrement.

 

L’ENCADREMENT DE PROXIMITÉ EST À VOTRE ÉCOUTE, CAR VOUS ÊTES AU CŒUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS.

AUTORISATION, CERTIFICATION ET LABELS

Notre centre Adhap Services a obtenu l’autorisation du Conseil Départemental.

Notre centre a obtenu la certification qualité Qualicert, la plus exigeante du secteur, une démarche d’excellence que mène chaque jour toute l’équipe Adhap Services.

ACTUALITÉS DU CENTRE

HANDIVAL

Le 27 janvir 2017 nous étions présents à la 2ième édition de l’Handival. Un atelier a été mis en place avec l’art thérapeute du centre Adhap Services de Lomme. Retrouvez les images sur ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=1E8K0oL9TGU&feature=youtu.be

Un autre lien entre vous et nous: ADHAP Mag

Parce que nous avons voulu créer un autre type de lien avec nos clients, mais pas qu’eux, nous avons créé un magazine qui parrait 3 fois par an. Ce support a pour objectif de vous informer sur l’actualité du maintien à domicile, de vous transmettre toutes nos valeurs de partage, de mettre en lumière des salariés, des personnes concernées par les problématiques de la dépendance, des initiatives et de vous laissez la possibilité de vous y exprimer.

Si vous souhaitez le recevoir, vous pouvez en faire la demande par mail contact.adhap@gmail.com

L’innovation: pour organiser le maintien à domicile de demain

 

 

 

Le centre ADHAP Services de Seclin, en tant que membre du Clubster santé, s’associe au projet du hospihome concept. Ce travail collaboratif a pour vocation de réfléchir avec tous les acteurs au maintien à domicile de demain. Vous pouvez voir l’intégralité du projet sur le site http://www.silver-concept.fr/

Travail collaboratif de secteur: le lien avec Eollis

En tant qu’acteur du territoire, nous collaborons avec Eollis (Ensemble Organisons du Lien et pour Lutter contre l’Isolement et promouvoir la Santé). Cela se traduit par la participation à différentes commission (aides aux aidants, la lutte contre l’isolement, la prévention), mais aussi un travail quotidien sur des problématiques communes et une coordination autour de personnes fragilisées.

Nous vous invitons à vous rendre sur le site d’Eollis http://www.eollis.net/

 

combiCombinaison simulateur de perte d’autonomie

Adhap Services propose au public de se retrouver dans la peau d’une personne en perte d’autonomie en revêtant un simulateur de vieillissement. Cette expérience inoubliable permet de se confronter aux différentes contraintes sensorielles à travers quelques gestes simples du quotidien. N’hésitez pas à nous contacter pour sensibiliser vos équipes en lien avec des personnes en perte d’automne. 

 

 

 

 

 

Découvrez Adhap Lab’, un guide gratuit dédié au bien vieillir à domicile

Faciliter le bien vieillir à domicile est toute la raison d’être d’Adhap Services. Au cœur de cette démarche, il nous a semblé important de vous informer ainsi que vos proches sur les nombreuses innovations qui vont faciliter votre quotidien à domicile. Ainsi, nous avons édité un guide de 40 pages qui propose, à travers 5 thèmes, des solutions disponibles et à venir pour favoriser le bien vieillir à domicile. Gratuit, n’hésitez pas à le demander à votre centre Adhap Services.

 

 

 

 

 

Mentions légales

Article 19 En savoir plus sur cet article… de la loi du 21/06/2004
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.29
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.39

Sans préjudice des autres obligations d’information prévues par les textes législatifs et réglementaires en vigueur, toute personne qui exerce l’activité définie à l’article 14 est tenue d’assurer à ceux à qui est destinée la fourniture de biens ou la prestation de services un accès facile, direct et permanent utilisant un standard ouvert aux informations suivantes :

1° Sil s’agit d’une personne physique, ses noms et prénoms et, s’il s’agit d’une personne morale, sa raison sociale précise : (nom du directeur et de la société)
Ages et Dépendances en Sérénité
Marjorie Lefebvre

2° L’adresse où elle est établie, son adresse de courrier électronique, ainsi que des coordonnées téléphoniques permettant d’entrer effectivement en contact avec elle :

34 rue sadi Carnot 59113 Seclin
0320163910 f 0320323294
Adhap59b@adhapservices.eu

3° Si elle est assujettie aux formalités d’inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de son inscription, son capital social et l’adresse de son siège social :
49754177100034
8 k€
322 avenue de la résistance
59167 Lallaing
4° Si elle est assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée et identifiée par un numéro individuel en application de l’article 286 ter du code général des impôts, son numéro individuel d’identification :
FR49497541771

5° Si son activité est soumise à un régime d’autorisation, le nom et l’adresse de l’autorité ayant délivré celle-ci (AGREMENT QUALITE) :
DDTEFP Lille
SAP497541771

Les infractions aux dispositions du présent article sont recherchées et constatées dans les conditions fixées par les premier, troisième et quatrième alinéas de l’article L.450-1 et les articles L.450-2, L450-3, L.450-4, L450-7, L450-8, L470-1 et L.470-5 du code de commerce.

Zones d'intervention :
ANNOEULLIN-59112, BAUVIN-59221, CAMPHIN-EN-CAREMBAULT-59133, CARNIN-59112, CHEMY-59147, GONDECOURT-59147, NOYELLES-LÈS-SECLIN-59139, PHALEMPIN-59133, PROVIN-59185, SECLIN-59113, TEMPLEMARS-59175, VENDEVILLE-59175, WATTIGNIES-59139

BUREAUX OUVERTS LES LUNDIS, MERCREDIS ET VENDREDIS DE 9 H À 12 H ET DE 14 H À 18 H, ET JOIGNABLES PAR TÉLÉPHONE DU LUNDI AU VENDREDI.

UN RESPONSABLE ADHAP SERVICES EST JOIGNABLE PAR LES BÉNÉFICIAIRES 24H/24 EN CAS D’URGENCE

NOUS ASSURONS UNE ASSISTANCE 7J/7, JOURS FÉRIÉS COMPRIS.

Adhap Services : Un prestataire de haut niveau en centre d’aide à domicile à Seclin

Dans le cadre de la certification Qualicert, Adhap Services s’engage à proposer des assistances qualifiées aux personnes les plus fragiles présentant une dépendance liée à l’âge, à un handicap (moteur, psychique…) ou à une déficience neurodégénérative (maladie de Parkinson, dystonie…). Ayant obtenu la reconnaissance de SGS ICS et le label Cap’Handéo, nos prestations suivent des normes rigoureuses. De plus, nos intervenants bénéficient d’une formation professionnelle dispensée par des professionnels de santé avant leur mobilisation. Grâce à tout cela, nous garantissons le savoir-faire de nos personnels et la qualité de nos prestations.

Par ailleurs, il est à préciser que notre aide à domicile à Seclin est permanente. Nos auxiliaires veillent au confort de nos bénéficiaires 365j/365. En cas d’absence de l’intervenant habituel (congé, maladie…), un remplaçant compétent poursuit le service à titre temporaire. Mais aussi, nos bénéficiaires bénéficient tous d’une permanence téléphonique rassurante. Cela leur permet de joindre à tout moment un responsable de centre afin de mieux gérer une urgence ou de profiter d’un simple soutien à distance durant les heures hors intervention. L’autorisation du Conseil Départemental  des services Adhap Services ouvre droit pour nos bénéficiaires à un avantage fiscal.