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Votre centre d’aide à domicile Adhap Services à Braine (02220)

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Adhap Services®
14 avenue Kennedy
02220 Braine
Tél : 03 23 76 26 18
Fax :
Mail : b.stourbe@adhapservices.eu

Mme STOURBE, responsable du centre Adhap Services de BRAINE et son équipe sont à votre disposition pour vous proposer des prestations personnalisées, adaptées à vos besoins ou à ceux de vos proches.
Spécialiste de l’assistance à domicile des personnes fragilisées de tout âge, Adhap Services met à votre disposition un personnel qualifié, expérimenté, spécifiquement formé au maintien à domicile et à l’assistance pour tous les actes de la vie quotidienne.
Les solutions que nous vous proposons sont professionnelles, souples et rapides à mettre en œuvre (pas de liste d’attente, prise en charge assurée sous 24/48h).

N’HÉSITEZ-PAS À NOUS CONTACTER

Nous pouvons vous rencontrer pour une évaluation gratuite de vos besoins à domicile ou dans tout autre lieu de séjour temporaire (hopital, maison de repos…) pour préparer votre retour à domicile. Notre équipe est aussi à votre disposition dans nos locaux pour vous recevoir et vous informer.

AGRÉMENT, CERTIFICATION ET LABELS

Notre centre Adhap Services a un agrément délivré par la Préfecture. Cet agrément vous offre notamment la possibilité de bénéficier d’avantages fiscaux (réduction ou crédit d’impôt) conformément à la législation en vigueur.

Nos intervenants ont été spécialement formés pour aider à domicile les personnes atteintes de la maladie Alzheimer et proposer des prestations adaptées à la pathologie et au degré de la maladie de la personne.

Le label CAP’HANDEO, obtenu par Adhap Services BRAINE, est unique et précurseur en France. Il a pour objectif de proposer aux personnes en situation de handicap, des prestations de qualité délivrées par des intervenants qualifiés et spécifiquement formés.


ACTUALITÉS DU CENTRE

COMBINAISON SIMULATEUR DE VIEILLISSEMENTsticker_agrement_13 Aide à domicile Braine – Adhap Services

Adhap Services propose au public de se retrouver dans la peau d’une personne âgée en revêtant un simulateur de vieillissement. Cette expérience inoubliable, également vécue par son personnel, permet de se confronter aux différentes contraintes sensorielles à travers quelques gestes simples du quotidien.

Mentions légales

Article 19 de la loi du 21/06/2004

SOISSONS établissement secondaire ADAS centre de Laon

Article 19 de la loi du 21/06/2004
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.29
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.39

Sans préjudice des autres obligations d’information prévues par les textes législatifs et réglementaires en vigueur, toute personne qui exerce l’activité définie à l’article 14 est tenue d’assurer à ceux à qui est destinée la fourniture de biens ou la prestation de services un accès facile, direct et permanent utilisant un standard ouvert aux informations suivantes :

1° Sil s’agit d’une personne physique, ses noms et prénoms et, s’il s’agit d’une personne morale, sa raison sociale précise : (nom du directeur et de la société)
SARL ADAS ADHAP Services
Béatrice STOURBE Directrice

2° L’adresse où elle est établie, son adresse de courrier électronique, ainsi que des coordonnées téléphoniques permettant d’entrer effectivement en contact avec elle :
13 rue de Mayenne
b.stourbe@adhapservices.eu
06 75 25 39 46

3° Si elle est assujettie aux formalités d’inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de son inscription, son capital social et l’adresse de son siège social :
SARL ADAS établissement secondaire (kbis en cours d’obtention, je vous le transmets dés obtention comme indiqué ce jour)

4° Si elle est assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée et identifiée par un numéro individuel en application de l’article 286 ter du code général des impôts, son numéro individuel d’identification :
Rattachée au numéro de TVA ADAS

5° Si son activité est soumise à un régime d’autorisation, le nom et l’adresse de l’autorité ayant délivré celle-ci (AGREMENT) :
Rattachée à l’agrément préfectoral ADAS, un courrier d’information d’ouverture a été adressé ce vendredi 21 Décembre.

Les infractions aux dispositions du présent article sont recherchées et constatées dans les conditions fixées par les premier, troisième et quatrième alinéas de l’article L.450-1 et les articles L.450-2, L450-3, L.450-4, L450-7, L450-8, L470-1 et L.470-5 du code de commerce

NOS BUREAUX SONT OUVERTS LUNDI ET VENDREDI DE 9H À 12H ET DE 13H00 À 17H00 / MARDI, MERCREDI ET JEUDI SUR RENDEZ-VOUS

UN RESPONSABLE ADHAP SERVICES EST JOIGNABLE PAR LES BÉNÉFICIAIRES 24H/24 EN CAS D’URGENCE

NOUS ASSURONS UNE ASSISTANCE 7J/7, JOURS FÉRIÉS COMPRIS.

Les bonnes raisons de faire appel à l’aide à domicile Adhap Services à BRAINE

Pour veiller au bien-être quotidien des personnes fragilisées, Adhap Services propose une aide à domicile à BRAINE. Conformes à la charte de qualité de la certification Qualicert et au label Cap’Handéo, les prestations que nous mettons à la disposition de nos bénéficiaires suivent les normes imposées par SGS ICS, le leader mondial de la certification. De plus, ils sont approuvés par le conseil départemental, ce qui permet à nos bénéficiaires de profiter d’une défiscalisation avantageuse, dont le montant peut rembourser jusqu’à 50% des dépenses engagées. À part cela, nos offres sont très flexibles. En effet, chaque demandeur est en mesure de les moduler en fonction de ses besoins réels (plusieurs interventions en une journée, aides aux tâches ménagères, assistances aux repas, etc.) Ainsi, la planification de nos interventions est personnalisable à la demande.

En outre, notre aide à domicile à BRAINE est régulière. Nos personnels sont disponibles tous les jours de l’année. Et lors des périodes d’absence, un remplaçant qualifié poursuit la prestation. Notre objectif consiste à rassurer le plus possible nos bénéficiaires et leurs proches. Sur ce, il faut noter que l’assistance d’Adhap Services concerne plusieurs types de dépendance liés à un handicap (sensoriel, mental, moteur…), à l’effet de l’âge ou à une déficience neurodégénérative (atrophie multi systématisée, maladie de Parkinson, etc.)

Si le BENEFICIAIRE ou son REPRESENTANT rencontre un problème avec le PRESTATAIRE, il peut recourir au service de médiation pour les litiges de consommation dont relève le PRESTATAIRE, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO www.mediationconso-ame.com).
Conformément aux règles applicables à la médiation, tout litige de consommation doit être confié préalablement par écrit au PRESTATAIRE avant toute demande de médiation. Le Service du Médiateur ne peut être saisi que pour tout litige de consommation dont le règlement amiable n’aurait pas abouti.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com, soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.