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Votre centre d’aide à domicile Adhap Services à Verdun cedex (55101)

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Adhap Services®
1 rue Louis cordele
55101 Verdun cedex
Tél : 03 29 88 07 48
Fax : 03 29 88 07 54
Mail : adhap55@adhapservices.eu

 

Mr et Mme BAUCHET, Mme FLEURISTE, infirmière coordinatrice et Mme JARNO, responsable de secteur de VERDUN sont à votre disposition pour vous proposer des prestations personnalisées, adaptées à vos besoins ou à ceux de vos proches.

Spécialiste de l’assistance à domicile des personnes fragilisées de tout âge, Adhap Services met à votre disposition un personnel qualifié, expérimenté, spécifiquement formé au maintien à domicile et à l’assistance pour tous les actes de la vie quotidienne.

Les solutions que nous vous proposons sont professionnelles, souples et rapides à mettre en œuvre (pas de liste d’attente, prise en charge assurée sous 24/48h).

N’HÉSITEZ-PAS À NOUS CONTACTER

Nous pouvons vous rencontrer pour une évaluation gratuite de vos besoins à domicile ou dans tout autre lieu de séjour temporaire (hopital, maison de repos…) pour préparer votre retour à domicile. Notre équipe est aussi à votre disposition dans nos locaux pour vous recevoir et vous informer.

AGRÉMENT, CERTIFICATION ET LABELS

Notre centre Adhap Services a un agrément délivré par la Préfecture. Cet agrément vous offre notamment la possibilité de bénéficier d’avantages fiscaux (réduction ou crédit d’impôt) conformément à la législation en vigueur.

Notre centre a obtenu la certification qualité Qualicert, la plus exigeante du secteur, une démarche d’excellence que mène chaque jour toute l’équipe Adhap Services.


ACTUALITÉS DU CENTRE

DEVENIR AUTONOME

UNE VIDEO A L’APPUI

 

OBJECTIF INDÉPENDANCE

Suite au succès de la première saison, qui a rassemblé plus de 42 millions de téléspectateurs sur France 3 en 2013, Adhap Services relance « Objectif InDépendance » en 2014.

Cette grande opération de sensibilisation à la prise en charge des personnes en perte d’autonomie, met en avant la force de la solidarité humaine pour maintenir à domicile les personnes fragilisées, âgées et/ou handicapées.

 

COMBINAISON SIMULATEUR DE VIEILLISSEMENT

Adhap Services propose au public de se retrouver dans la peau d’une personne âgée en revêtant un simulateur de vieillissement. Cette expérience inoubliable, également vécue par son personnel, permet de se confronter aux différentes contraintes sensorielles à travers quelques gestes simples du quotidien.

Mentions légales

Article 19 de la loi du 21/06/2004
Article 20 de la loi du 21/06/2004 Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.29 Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.39 Sans préjudice des autres obligations d’information prévues par les textes législatifs et réglementaires en vigueur, toute personne qui exerce l’activité définie à l’article 14 est tenue d’assurer à ceux à qui est destinée la fourniture de biens ou la prestation de services un accès facile, direct et permanent utilisant un standard ouvert aux informations suivantes : 1° Sil s’agit d’une personne physique, ses noms et prénoms et, s’il s’agit d’une personne morale, sa raison sociale précise : (nom du directeur et de la société) M. Emmanuel BAUCHET, Sarl NTLC Services 2° L’adresse où elle est établie, son adresse de courrier électronique, ainsi que des coordonnées téléphoniques permettant d’entrer effectivement en contact avec elle : Siège social : 22 rue du Cygne 55000 Bar le Duc Tel : 03 29 77 75 70 Fax : 03 29 78 80 62 Email : adhap55a@adhapservices.eu Etablissement Verdun : 17 rue Victor Hugo 55100 Verdun Tel : 03 29 88 07 47 Fax : 03 29 88 07 57 Email : adhap55a@adhapservices.eu 3° Si elle est assujettie aux formalités d’inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de son inscription, son capital social et l’adresse de son siège social : Siège social : SIRET : 481 061 596 00039 RCS Bar le Duc : 481 061 596 Capital social : 8000 € Adresse : 22 rue du Cygne 55000 Bar le Duc Etablissement Secondaire Verdun : RCS Verdun : 481 061 596 SIRET : 481 061 596 00047 4° Si elle est assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée et identifiée par un numéro individuel en application de l’article 286 ter du code général des impôts, son numéro individuel d’identification : N° TVA : FR 79 481 061 596 Siège social : SIRET : 481 061 596 00039 Etablissement Secondaire Verdun : SIRET : 481 061 596 00047 5° Si son activité est soumise à un régime d’autorisation, le nom et l’adresse de l’autorité ayant délivré celle-ci (AGREMENT QUALITE) : Agrément qualité : N/010507/F/055/Q/002 Délivré par le préfet de la Meuse par délégation le directeur départemental du travail de l’emploi et de la formation professionnelle de la Meuse, le chargé de mission François Mercier, 40 rue du Bourg, BP 30512, 55102 Bar le Duc Cedex. Les infractions aux dispositions du présent article sont recherchées et constatées dans les conditions fixées par les premier, troisième et quatrième alinéas de l’article L.450-1 et les articles L.450-2, L450-3, L.450-4, L450-7, L450-8, L470-1 et L.470-5 du code de commerce.

BUREAUX OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H À 12H ET DE 14H À 15H.

UN RESPONSABLE ADHAP EST JOIGNABLE PAR LES BÉNÉFICIAIRES 24H/24 EN CAS D’URGENCE

NOUS ASSURONS UNE ASSISTANCE 5J/7, JOURS FÉRIÉS COMPRIS.

Pourquoi privilégier l’aide à domicile d’Adhap Services à Verdun ?

Adhap Service a mis au point des prestations d’assistance individualisés pour les plus fragiles souffrant d’un handicap (auditif, psychique…), des effets de l’âge ou d’une pathologie neurodégénérative (maladie d’Alzheimer, dystonie…). Portant la signature de la certification Qualicert, notre aide à domicile à Verdun est conforme à des normes strictes reconnues au niveau international. De plus, nos intervenants sont recrutés selon leur qualification et leur expérience. Ils suivent une formation pour mieux adapter leurs prestations à la charte de qualité d’Adhap Services et aux besoins réels des bénéficiaires. Grâce à tout cela, Adhap Services promet des assistances de haut niveau.

Par ailleurs, nos bénéficiaires bénéficient d’une assistance sur mesure tous les jours de l’année. En effet, nos auxiliaires s’engagent à veiller au confort de nos bénéficiaires 365j/365. En cas d’absence, un remplaçant compétent prend le relais à titre temporaire. Ainsi, les interventions que nous proposons ne sont jamais interrompues. Nos services bénéficient également de l’autorisation du conseil départemental et le recours à nos prestations donne accès à un abattement fiscal dont le montant peut rembourser jusqu’à la moitié des dépenses réalisées.