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AUXILIAIRE DE VIE – CANNES – Adhap Services

AUXILIAIRE DE VIE H/F

Diplôme et/ou Expérience exigée

Permis + véhicule serait un plus

Contrat CDI à temps partiel ou complet

 

L’entreprise :

 

L’agence ADHAP Services® CANNES, Aide à Domicile, Hygiène, Assistance aux Personnes, agréée par le Département, a ouvert le 1er avril 2014.

 

Membre d’un réseau national de professionnels du maintien à domicile des personnes fragilisées de tous âges (personnes âgées, handicapées ou ponctuellement affectées par une pathologie invalidante…), nous nous appuyons sur l’expérience de 150 centres ADHAP Services® en activité sur tout le territoire français. Ce sont ainsi plus de 15 000 personnes prises en charge par les équipes de nos centres.

 

A CANNES, comme dans chaque centre ADHAP Services®, nos assistantes, auxiliaires de vie diplômées, sont rigoureusement sélectionnées, encadrées et contrôlées par nos Animatrices. Nous intervenons chez nos clients 365 jours par an selon les besoins évalués chez le client, par notre Infirmière Coordinatrice, avant chaque prise en charge. Nous assurons une prise en charge dans les 48 heures.

 

Le poste :

  • Réaliser les tâches d’aide à la personne (aide à la toilette, garde, accompagnement, aide aux repas, change, lever, coucher…)
  • Réaliser les tâches d’aide-ménagère (entretien de la maison et travaux ménagers, préparation de repas y compris les courses, …)
  • Observer, recueillir et transmettre au centre, via l’Animateur, les informations en relation avec les interventions confiées chez les clients dont l’assistante à la charge
  • Renseigner le classeur de liaison (feuilles de présence, fiche de suivi toilette et/ou ménage, fiches de transmission…)
  • Participer à la réunion mensuelle d’équipe et rapporter sur les clients dont elle assure les prestations
  • Force de proposition pour l’amélioration de la qualité des prestations chez les clients
  • Respecter la charte des engagements

Aptitudes et Compétences :

 

Savoir faire

  • Sait agir en cas d’urgence
  • Sait aménager l’espace de vie du client
  • Sait détecter les anomalies liées au client
  • Sait gérer les situations relationnelles difficiles
  • Sait habiller et déshabiller un client
  • Sait prévenir les accidents domestiques et les risques professionnels
  • Sait prévenir les signes de maltraitance
  • Sait respecter les règles d’utilisation des moyens de manutention
  • Sait respecter les techniques d’hygiène
  • Sait respecter les règles relatives au badge et à sa tenue
  • Sait consigner les informations
  • Sait participer activement à la réunion d’équipe

Savoir

  • Comprendre un planning
  • Connaître les règles de gestion des clés
  • Connaître les règles relatives à la feuille de présence
  • Connaître les règles relatives au classeur de liaison
  • Corriger ses erreurs

Savoir être

  • Rigueur
  • Disponibilité (travail du weekend, changement de tournées)
  • Respect des horaires
  • Honnêteté
  • Courtoise
  • Devoir de réserve
  • Propre
  • Ecoute
  • Soigneuse
  • Discrétion

Les + pour les salariés :

  • Un contrat à durée indéterminé qui évolue rapidement
  • Des opportunités d’évolution
  • Des plannings prévus à l’avance
  • Remboursement des frais de déplacement
  • Une interlocutrice permanente (Animatrice)
  • Un N° de téléphone de permanence joignable
  • Une Infirmière Coordinatrice pour l’aide à la prise en charge et les formations
  • Une paie régulière avec un virement en début de mois

Postuler

INFORMATIONS PERSONNELLES

Civilité (obligatoire)
 M. Mme

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom(obligatoire)

Votre adresse (obligatoire)

Votre code postal (obligatoire)

Votre ville (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Permis B (obligatoire)
 Oui Non

Véhicule personnel (obligatoire)
 Oui Non

DIPLÔMES, EXPÉRIENCE

Avez-vous un ou des diplômes ?
 Oui Non

Si oui, le(s)quel(s) ?

Avez-vous de l’expérience ?
 Oui Non

Si oui, laquelle ?

VOS DISPONIBILITÉS

A partir de quelle date êtes-vous disponible ?

Avez-vous des jours / périodes d’indisponibilité ?
 Oui Non

Si oui, lesquelles ?

Accepteriez-vous de travailler la semaine ?
 Oui Non

Accepteriez-vous de travailler le week-end ?
 Oui Non

Accepteriez-vous de travailler la nuit ?
 Oui Non

VOS MOTIVATIONS EN QUELQUES MOTS

Votre CV

Votre lettre de motivation

Comment avez-vous connu Adhap ?


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