Des services adaptés aux besoins de chacun

IMG_6205

Pour qu’une prise en charge à domicile soit efficace, il faut prendre le temps de bien comprendre quels sont les besoins de la personne et de son entourage.

Une visite d’évaluation gratuite

Un responsable Adhap Services se déplace systématiquement au domicile de la personne pour écouter, évaluer et proposer l’aide à la personne qui sera la plus adaptée, que ce soit pour des interventions ponctuelles ou régulières.

Des prestations sur mesure

Adhap Services propose des prestations variées (maintien à domicile, aide à la personne, garde et compagnie …), centrées sur la personne, permettant de vivre de façon plus autonome à domicile. Chacun peut profiter des services dont il a besoin. Une aide spécifique est apportée aux personnes atteintes de pathologies neurodégénératives (Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques…).
Adhap Services travaille en coordination avec les professionnels de santé du bénéficiaire et tient compte de leurs consignes.

Des horaires souples

Les horaires et les fréquences de passage sont adaptés au cas par cas. Cette souplesse permet à la personne fragilisée de se sentir respectée dans son rythme de vie. Adhap Services a mis en place « les couchers tardifs »* après 21h par exemple, et « les levers matinaux ». Adhap Services peut intervenir même pour 30 minutes.

Découvrez toutes les prestations Adhap Services en cliquant ici

 

*selon législation en vigueur