Des services offerts

Des services offerts

La permanence téléphonique 7j/7 et 24h/24

En cas d’urgence, un responsable Adhap Services reste joignable, nuit et jour, pour les bénéficiaires. Cette permanence téléphonique sécurise et rassure les personnes fragilisées ainsi que leur entourage.

La coordination entre les intervenants médicaux et paramédicaux

Les équipes Adhap Services travaillent en étroite collaboration avec les professionnels de santé (médecin, infirmier, kinésithérapeute…) et les services sociaux.  Un « classeur de liaison » est mis en place au domicile de chaque bénéficiaire afin d’offrir un suivi individualisé : il facilite la communication et favorise la coordination entre les différents intervenants.

L’assistance et les conseils du professionnel de santé Adhap Services

Le professionnel de santé Adhap Services réalise un suivi régulier de l’accompagnement apporté à la personne fragilisée. Il peut ainsi veiller à la bonne adéquation entre les prestations proposées et l’évolution des besoins. Il peut également répondre aux questions des aidants sur le maintien à domicile de leur proche.

Le conseil pour le montage des dossiers administratifs

Adhap Services peut vous aider à constituer les dossiers de prise en charge qui vous permettront de bénéficier des différentes aides financières auxquelles vous pouvez avoir droit.