Adhap Services recrute sur les ondes !

affiche-jpg-1024x610 Grande campagne de recrutement sur les ondes !

Après s’être invité sur les ondes d’Europe 1 et de RTL en 2017, Adhap Services revient en radio pour lancer une grande campagne de recrutement en ce début d’année 2018. Ainsi, les auditeurs de Chérie FM, NRJ et Virgin Radio auront le plaisir de découvrir le nouveau spot radio du leader de l’aide à domicile du 5 au 11 mars prochains.

Dans un secteur où la demande accroît d’année en année, les centres Adhap Services recrutent régulièrement de nouveaux collaborateurs. Mais s’entourer de personnes qualifiées, qui répondent aux exigences du métier, n’est pas toujours chose facile. En effet, être auxiliaire de vie à domicile requiert un savoir-faire technique, des qualités relationnelles et une organisation incontestée. Les intervenants Adhap Services doivent avoir l’esprit d’équipe et le sens de l’humain ; ils doivent être connus pour leur disponibilité et leur bienveillance. Ce sont ces professionnels, déjà en poste ou en recherche d’emploi, qu’Adhap Services souhaite recruter.

Alors, pour attirer les candidats, le réseau national de l’aide à domicile a lancé une grande campagne radio qui se déroulera en 3 temps sur les ondes de Chérie FM, NRJ et Virgin Radio : une première vague sera diffusée début mars. Les suivantes seront programmées aux mois de mai et d’août.

 

Écoutez le spot Adhap Services ici !