Sortez en toute sérénité avec Horizon, la téléassistance mobile par Adhap Services !

pictos-1024x431 Horizon, la téléassistance mobile par Adhap Services

Un service innovant en partenariat avec Bluelinea, acteur majeur de la téléassistance

Fin 2016, Adhap Services a lancé son service de téléassistance mobile à destination des personnes en perte d’autonomie en s’appuyant sur les solutions de Bluelinea, opérateur d’objets connectés dédiés à l’autonomie des personnes fragiles.
Service innovant destiné aux personnes fragilisées, âgées et/ou handicapées, la téléassistance mobile permet d’être en lien 24h/24, 7j/7, à domicile comme à l’extérieur, avec une équipe de conseillers spécialement formés pour gérer tout type de situation, des plus simples aux plus urgentes.

A travers une gamme de téléphones portables nouvelle génération, dotée d’un bouton d’urgence et d’un système de géolocalisation, ce service offre la possibilité à son utilisateur de déclencher simplement et rapidement un appel vers une plateforme d’écoute disponible jour et nuit.

 

Des forfaits adaptés aux besoins de chacun

Deux forfaits sont proposés pour répondre aux besoins des bénéficiaires :

pictos-1024x431 Horizon, la téléassistance mobile par Adhap Services    pictos-1024x431 Horizon, la téléassistance mobile par Adhap Services

 

Ergonomie et simplicité

Tous les téléphones portables des offres Horizon disposent de :

  • localisation GPS
  • bouton d’appel
  • compatibilité avec appareils auditifs
  • appareil photo
  • son clair et puissant
  • longue autonomie

 

Pour plus d’informations, rapprochez-vous du centre Adhap Services le plus proche de chez vous !