La charte qualité Adhap Services

La charte Qualité Adhap Services

Vous avez droit à des services personnalisés. Pour cela :

  • Nous sommes en permanence à l’écoute de vos besoins et de leur évolution.
  • Nous proposons une assistance adaptée à vos attentes.
  • Nous nous déplaçons chez vous pour mieux comprendre votre demande.
  • Nous respectons votre quotidien et votre cadre de vie.
  • Nous établissons une relation privilégiée avec vous basée sur notre proximité.

La qualité de service est notre raison d’être. Pour cela :

  • Nous vous apportons une information complète et immédiate.
  • Nous respectons les horaires et fréquences d’intervention que vous avez choisis.
  • Nos services sont à votre disposition tous les jours de l’année (365 jours/ 365 jours).
  • Notre permanence est à votre écoute 24h/24h.
  • Des professionnels vous assistent et vous répondent.
  • Les compétences de notre personnel évoluent pour mieux vous satisfaire.
  • Nous vérifions et améliorons la qualité du service que nous vous apportons.
  • Nous assurons la coordination avec votre médecin, votre infirmière, etc.
  • Un contrat nous engage envers vous.
  • Notre personnel s’engage à respecter votre vie privée dans le cadre du secret professionnel.