La permanence téléphonique d’Adhap Services, c’est rassurant !

4 La permanence téléphonique d’Adhap Services, c’est rassurant !

7j/7 et 24h/24

Un problème spécifique ? Une question à poser au centre en urgence ? Besoin d’un conseil ou de soutien ? La permanence téléphonique est à disposition des bénéficiaires, mais aussi des intervenants.

Les avantages de la permanence téléphonique se résument en quelques mots : les personnes fragilisées comme les auxiliaires de vie ne sont jamais seules ! Il est rassurant, pour les bénéficiaires et les assistantes, de savoir qu’un responsable du centre est là pour apporter des réponses à ses angoisses ou à ses craintes.

Un bon outil d’organisation

Si une assistante ne peut pas assurer sa prestation (maladie, impératifs familiaux, etc.), elle prévient le centre avec le numéro d’urgence. L’équipe peut ainsi réagir rapidement et réorganiser le planning.

Avec cette permanence téléphonique, les personnes fragilisées, leur entourage et les professionnels sont sécurisés.