LE LABEL CAP’HANDEO

UNE GARANTIE POUR LES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP

Pour que les personnes en situation de handicap puissent bénéficier d’un accompagnement à domicile adapté réalisé par un personnel formé, le réseau Adhap Services s’est engagé dans la labellisation de ses centres.

Cap’Handéo est le seul label handicap des services à la personne en France. C’est une référence pour les personnes en situation de handicap. Le label est attribué suite à un contrôle rigoureux qui se fait sur 20 critères, et pour une durée de 3 ans renouvelable.

Un référentiel spécifique

Ce label est fondé sur un référentiel spécifique élaboré en partenariat avec les fédérations et unions nationales représentant les personnes en situation de handicaps, des professionnels du secteur des services à la personne, les administrations et agences concernées (ANSP, CNSA, Association des MDPH, Institut National de la Consommation, Mairie de Paris et réseaux prestataires). Les exigences du référentiel « Cap’Handéo » obligent les structures labellisées à assurer des interventions à domicile sécurisées et adaptées aux besoins spécifiques des personnes handicapées.

> Retrouvez + d’infos sur nos centres labellisés(cliquez sur ce lien)