Départ en vacances : Adhap Services accompagne les personnes fragilisées !

airport-1515431_1280-1 Les vacances approchent : Adhap Services vous accompagne !

La saison estivale est l’occasion pour de nombreux Français de partir en vacances. Cependant, il est parfois difficile pour les personnes dépendantes de voyager sereinement. Grâce à son réseau national et ses prestations personnalisées, Adhap Services propose un accompagnement sur mesure pour aider les personnes en perte d’autonomie dans tous leurs déplacements.

Pour permettre aux personnes dépendantes de se déplacer en toute sécurité, les centres Adhap Services peuvent proposer un service d’accompagnement véhiculé. En effet, à l’approche des vacances d’été, vous (ou vos proches) peuvent être amenés à partir loin de chez vous ou rejoindre votre famille partout en France.

Plus qu’un simple service de transport, notre réseau est en mesure de proposer un véritable accompagnement dans l’organisation de vos déplacements.

  • Avant le départ :

Les intervenants Adhap peuvent vous aider à préparer vos bagages. Le jour de votre départ, ils peuvent vous accompagner pour faire le tour de votre logement (portes, fenêtres, poubelles, eau…) et vous conduire jusqu’à la gare, l’aéroport ou vers tout autre moyen de transport.

  • Pour le retour :

Le jour de votre retour, vous pouvez être accueilli à la gare (ou tout autre lieu) et être reconduit à votre domicile. Les intervenants Adhap pourront également vous aider à défaire vos valises, s’occuper de votre linge… afin de reprendre plus rapidement vos habitudes quotidiennes.

 

Grâce au service d’accompagnement véhiculé d’Adhap Services, nos équipes peuvent vous accompagner, sur n’importe quelle distance en fonction de vos besoins, jusqu’à votre lieu de destination ou à la gare/aéroport de votre choix, le jour de votre départ comme de votre retour.

 

 

airport-1515431_1280-1 Les vacances approchent : Adhap Services vous accompagne !

Pensez-y ! Les chèques Sortir Plus vous permettent de financer vos déplacements. Mis en place par l’AGIRC-ARCCO, le dispositif Sortir Plus s’adresse uniquement aux personnes de 80 ans et plus, en situation d’isolement. Renseignez-vous auprès de votre centre Adhap Services.

 

 

Grâce aux 180 implantations du réseau, Adhap Services est en mesure d’assurer la continuité de ses prestations même loin de chez vous. En effet, pour profiter sereinement de vos vacances, Adhap Services vous propose de vous accompagner sur votre lieu de villégiature*. Sur simple demande, nos équipes se rapprocheront du centre présent sur place pour organiser votre séjour. Nous vous rappelons également que l’ensemble du réseau Adhap Services est ouvert tout l’été et assure ses prestations 7j/7, week-ends et jours fériés compris.