La charte qualité ADHAP

Vous avez droit à des services personnalisés :

  • Nous sommes en permanence à l’écoute de vos besoins et de leur évolution.
  • Nous proposons une assistance adaptée à vos attentes.
  • Nous nous déplaçons chez vous pour mieux comprendre votre demande.
  • Nous respectons votre quotidien et votre cadre de vie.
  • Nous établissons une relation privilégiée avec vous basée sur notre proximité.

La qualité de service est notre raison d’être :

  • Nous vous apportons une information complète et immédiate.
  • Nous respectons les horaires et fréquences d’intervention que vous avez choisis.
  • Nos services sont à votre disposition tous les jours de l’année (365 jours/ 365 jours).
  • Notre permanence est à votre écoute 24h/24h.
  • Des professionnels vous assistent et vous répondent.
  • Les compétences de notre personnel évoluent pour mieux vous satisfaire.
  • Nous vérifions et améliorons la qualité du service que nous vous apportons.
  • Nous assurons la coordination avec votre médecin, votre infirmière, etc.
  • Un contrat nous engage envers vous.
  • Notre personnel s’engage à respecter votre vie privée dans le cadre du secret professionnel.

Les intervenants s’engagent à respecter les exigences qualité ADHAP

Dès leur recrutement, les intervenants s’engagent à respecter les exigences qualité ADHAP portant notamment sur des points d’attention très concrets :

Le service et la qualité

Assurer des prestations qui répondent au plus près des besoins et des exigences du bénéficiaire : c’est toute la mission des intervenants ADHAP.

La vigilance

Cette qualité leur permet de réaliser pleinement la tâche qui leur a été confiée et de détecter les problèmes que pourrait rencontrer le bénéficiaire.

Le professionnalisme

Les intervenants ADHAP sont qualifiés (diplômés ou bénéficiant d’une formation qualifiante et/ou expérimentés). Ils reçoivent une formation spécifique dispensée par l’Institut ADHAP pour développer et/ou approfondir leur savoir-faire technique et leur sens du relationnel. Ce sont des professionnels de confiance sur lesquels on peut compter.

La responsabilité

Les intervenants ADHAP s’engagent à effectuer toutes les interventions prévues dans le contrat.

L’écoute et la disponibilité

Ils établissent un vrai dialogue avec le bénéficiaire pour que s’installe une relation de confiance. Leur présence est rassurante.

Le suivi

Les intervenants travaillent en collaboration avec les professionnels de santé afin d’assurer une réelle continuité dans les interventions.