Palmarès des meilleures enseignes

Adhap Services : deuxième sur l’aide aux personnes âgées ou handicapées

D’après l’enquête menée par le magazine Capital et l’institut Statista auprès de 20.000 consommateurs, le réseau Adhap Services se hisse à la deuxième place du podium des meilleures enseignes d’aide aux personnes âgées ou handicapées.

Une qualité de service reconnue par les consommateurs

Durant l’été 2016, l’Institut Statista a mené une enquête auprès de 20.000 consommateurs afin de recueillir leurs avis (anonymes) quant à la qualité de services des enseignes qu’ils fréquentaient. En moyenne, chacune des 2000 enseignes citées a obtenu 131 avis sur trois critères retenus : l’attention portée à la clientèle, l’expertise professionnelle et la recommandation à un proche. Ce sont donc sur ces critères de qualité que le réseau Adhap Services a obtenu la note de 6,94/10, se plaçant ainsi en seconde position du palmarès des services à la personne dans la catégorie « aide aux personnes âgées ou handicapées ».

Des intervenants à domicile compétents

Ce résultat conforte l’orientation prise par le réseau Adhap Services, depuis sa création en 1997 : la spécialisation. Damien Cacaret, Président du réseau Adhap Services : « Nous sommes des spécialistes : c’est pour cela que nous accordons une grande place à la formation de nos intervenants à domicile et de leurs encadrants. Grâce à l’Institut Adhap, nous pouvons offrir au personnel de vrais parcours de spécialisation et garantir à nos clients des prestations de qualité, réalisées par des personnes compétentes. C’est cette expertise qui nous permet de répondre aux attentes de nos bénéficiaires et leurs familles : leur satisfaction est notre priorité. »

Une relation de confiance

Au-delà d’un savoir-faire professionnel, ce sont bien des qualités relationnelles que les consommateurs recherchent en faisant appel à une aide extérieure. En développant continuellement le savoir-faire et le savoir-être de son personnel, Adhap Services renforce la confiance que lui accordent ses bénéficiaires.